Bonjour,
Le 17 décembre 2022, j’ai apporter mon iPhone 12 au SAV DARTY MONTIVILLIERS 76290, pour un défaut de conformité de l’écran. La deuxième année de garantie légal étant engagé, mon téléphone a été pris en charge et donc envoyer en réparation. Je suis venu le récupérer début janvier, et surprise le téléphone a bel et bien été réparer cependant il a aussi été détérioré multiples impacts sur tout le côté du téléphone. Je ne l’ai pas accepté et j’ai demander une solution immédiate, à laquelle on m’a répondu qu’il fallait renvoyer le téléphone en SAV, mais il est revenu 2-3 semaines après, avec juste une mis à jour d’effectuer, donc premier (modéré) si je peux me permettre. J’ai demandé donc un responsable magasin, qui n’a rien voulu faire, mis à part le renvoyer une 3ème fois. Et aujourd’hui il revient encore une fois avec juste une mis à jour d’effectuer, alors que la demande était explicite => je souhaite l’échange de mon téléphone.
Je connais mes droits, et je veux que le magasin dans lequel j’ai déposé mon téléphone pour la répartition donc Darty Montivilliers 76290 me le change en main propre, et arrête de me prendre pour un c**, a faire des envoies à tout bout de champ, car la responsable ne veut rien faire
Date d’expérience: 6 février 2023
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