Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
90.1
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,9%
Taux de Solution
96,9%
Moyenne des évaluations
67,8%
Taux de fidélisation des clients
69,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Objet détérioré après retour de sav réclamation Darty

Résolue
4/10
Jules
Jules a déposé la réclamation
6 février 2023
Bonjour,

Le 17 décembre 2022, j’ai apporter mon iPhone 12 au SAV DARTY MONTIVILLIERS 76290, pour un défaut de conformité de l’écran. La deuxième année de garantie légal étant engagé, mon téléphone a été pris en charge et donc envoyer en réparation. Je suis venu le récupérer début janvier, et surprise le téléphone a bel et bien été réparer cependant il a aussi été détérioré multiples impacts sur tout le côté du téléphone. Je ne l’ai pas accepté et j’ai demander une solution immédiate, à laquelle on m’a répondu qu’il fallait renvoyer le téléphone en SAV, mais il est revenu 2-3 semaines après, avec juste une mis à jour d’effectuer, donc premier (modéré) si je peux me permettre. J’ai demandé donc un responsable magasin, qui n’a rien voulu faire, mis à part le renvoyer une 3ème fois. Et aujourd’hui il revient encore une fois avec juste une mis à jour d’effectuer, alors que la demande était explicite => je souhaite l’échange de mon téléphone.

Je connais mes droits, et je veux que le magasin dans lequel j’ai déposé mon téléphone pour la répartition donc Darty Montivilliers 76290 me le change en main propre, et arrête de me prendre pour un c**, a faire des envoies à tout bout de champ, car la responsable ne veut rien faire
Date d’expérience: 6 février 2023
Darty
6 février 2023
Bonjour Monsieur,

Dans votre message, vous exprimez votre déception concernant la réparation de votre iPhone et nous informez qu'à la suite de cette dernière, votre appareil a été abîmé.

Tout d'abord, nous vous présentons des excuses pour les difficultés liées à cette réparation et allons tout mettre en œuvre pour vous aider.

Dans ce but, nous venons d'alerter la direction de notre atelier afin qu'une répondre puisse vous être apportée le plus vite possible.

D'avance, nous sollicitions votre patience et restons à votre disposition.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Jules
6 février 2023
D’accord
Darty
14 février 2023
Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous informer que votre demande est toujours à l'étude par nos services compétents.

Un retour vous sera apporté le plus vite possible.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Jules
14 février 2023
Bonjour,

A ce jour, après le retour de réparation pour la 3ème fois, on me l’a enfin changer.
Jules
Jules a évalué la marque
14 février 2023

SAV a fuir.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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