N° Contrat : DARMAHIE0001037243
Bonjour,
Fin 2022 j'ai résilié mon contrat DARTY MAX n° DARMAHIE0001037243 à la suite de quoi vous m'avez envoyé deux mails les 5 et 17 Décembre 2022 me confirmant que mon abonnement serait résilié le 16 Janvier 2023. Or en consultant mon compte bancaire en ligne hier, je me suis aperçue que vous m'aviez prélevé une nouvelle fois le 27 Janvier 2023 la somme de 9,99 €. Vous voudrez bien faire le nécessaire pour annuler mon abonnement et me rembourser de cette somme dans les meilleurs délais.
Voici un copier/coller des 2 mails :
* Mail du 5 décembre 2022 :
"Bonjour CATHERINE,
Nous sommes désolés de vous voir partir !
Nous vous confirmons la prise en compte de votre demande de résiliation de votre abonnement Darty Max Essentiel que vous avez souscrit le 17/01/2022.
Conformément aux Conditions Générales de Service(1), votre abonnement sera résilié le 16/01/2023. A compter de cette date vous ne bénéficierez plus des avantages de Darty Max Essentiel, mais il est encore temps de changer d'avis."
* Mail du 27.12.2022 :
Darty Max Essentiel : Confirmation de résiliation
Bonjour CATHERINE,
Vous aviez souscrit un abonnement à Darty Max Essentiel et vous nous avez fait part de votre souhait de résilier cet abonnement.
Nous vous confirmons que votre abonnement est résilié et que tous vos services associés sont arrêtés en date du 16/01/2023. .
Cordialement.
Date d’expérience: 2 février 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.