Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
82,5%
Temps Moyen de Réponse
72,3%
Taux de Solution
80,7%
Moyenne des évaluations
56,3%
Taux de fidélisation des clients
53,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Non respect de la résiliation de mon contrat darty max

Résolue
10/10
Catherine MAHIEU
Catherine MAHIEU a déposé la réclamation
2 février 2023
N° Contrat : DARMAHIE0001037243

Bonjour,

Fin 2022 j'ai résilié mon contrat DARTY MAX n° DARMAHIE0001037243 à la suite de quoi vous m'avez envoyé deux mails les 5 et 17 Décembre 2022 me confirmant que mon abonnement serait résilié le 16 Janvier 2023. Or en consultant mon compte bancaire en ligne hier, je me suis aperçue que vous m'aviez prélevé une nouvelle fois le 27 Janvier 2023 la somme de 9,99 €. Vous voudrez bien faire le nécessaire pour annuler mon abonnement et me rembourser de cette somme dans les meilleurs délais.

Voici un copier/coller des 2 mails :

* Mail du 5 décembre 2022 :

"Bonjour CATHERINE,

Nous sommes désolés de vous voir partir !

Nous vous confirmons la prise en compte de votre demande de résiliation de votre abonnement Darty Max Essentiel que vous avez souscrit le 17/01/2022.

Conformément aux Conditions Générales de Service(1), votre abonnement sera résilié le 16/01/2023. A compter de cette date vous ne bénéficierez plus des avantages de Darty Max Essentiel, mais il est encore temps de changer d'avis."

* Mail du 27.12.2022 :
Darty Max Essentiel : Confirmation de résiliation
Bonjour CATHERINE,

Vous aviez souscrit un abonnement à Darty Max Essentiel et vous nous avez fait part de votre souhait de résilier cet abonnement.

Nous vous confirmons que votre abonnement est résilié et que tous vos services associés sont arrêtés en date du 16/01/2023. .

Cordialement.
Date d’expérience: 2 février 2023
Darty
2 février 2023
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre inquiétude suite à la résiliation de votre contrat Darty Max.

Dans le but de vous aider, nous venons d'alerter notre cellule abonnement et ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous informer.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
2 février 2023
Bonjour Madame,

Nous avons tenté de vous joindre ce jour et vous avons adressé un message vocal.

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que votre contrat est bien résilié et qu'aucun autre prélèvement n'a eu lieu.

Nous restons à votre disposition et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Catherine MAHIEU
Catherine MAHIEU a évalué la marque
7 mars 2023

Bonjour, J'ai toujours acheté mon électro-ménager chez Darty et suis donc fidèle à la marque depuis de nombreuses années. Cordialement.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.