Le 18/12/21 j'ai commandé en ligne une centrale vapeur le 09/12/21 a été remis à mon gardien d'immeuble un colis contenant un aspirateur.
J'ai aussitôt téléphoné au 09 78 97 09 70 pour signaler l'erreur en donnant toutes les références et l'on m'a dit qu'il fallait attendre 8 jours pour qu'une enquête soit faite.
Le 22/12/21 j'ai appeler à nouveau car je n'avais pas de nouvelles et donc pas reçu le bon de retour.
Le 12/01/22 Mme (nom modéré) de la Direction de la Relation Client île de France m'a envoyé un mail pour avoir les références et ainsi envoyer le bon de retour. Ce que j'ai fait immédiatement.
Dans un mail du 13/01/22 cette dame m'envoyait un bon de retour pour l'aspirateur que je n'avais commandé et elle m'assurait qu'à réception du colis dans leur centre d'expédition, mon remboursement d'un montant de 199,99 € sera effectué.
Le 17/01/22 j'ai expédié l'aspirateur avec le bon de retour Colissimo
Ce dernier a été réceptionné par Darty le 19/01/22
Le 07/02/22 j'ai envoyé un mail à Mme (nom modéré) pour lui demander les raisons du non remboursement mais mon mail est resté sans réponse.
Je lui ai envoyé à nouveau un mail la semaine suivante qui lui aussi est resté sans réponse.
Le 01/03/22 j'ai téléphoné au 0978 970 970 et j'ai appris qu'il y avait une erreur car le colis s'il avait effectivement bien été réceptionné n'avait pas été pointé donc pas remboursé !!! Je devais recevoir le jour même ou le lendemain un mail pour m'aviser du remboursement qui serait effectif dans les 5 jours ouvrables.
Le 03/03/22 j'ai téléphoné au même numéro et là mon interlocuteur me dit qu'il y avait une enquête diligentée (durée habituelle 8 jours) pour savoir si le colis avait été bien retourné !!!
Je ne sais plus quoi faire.
Date d’expérience: 8 décembre 2021
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