Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,1%
Temps Moyen de Réponse
95,7%
Taux de Solution
96,8%
Moyenne des évaluations
66,9%
Taux de fidélisation des clients
67,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Mr, pack serenite

Résolue
Philippe
Philippe a déposé la réclamation
20 février 2024
J'ai résilié mon contrat SERENITE le 05/02/2024 soit bien avant la date du 3eme prélèvement.
Hors, j'ai malgré tout été prélever de 9,99€ en date du 20/02/2024 ???
mail de confirmation :
Nous vous confirmons la prise en compte de votre demande de résiliation de votre abonnement Pack Sérénité mensuel que vous avez souscrit le 29/11/2023.
votre abonnement sera résilié le 28/02/2024.
Je vous remercie de vos retours
Date d’expérience: 20 février 2024
Darty
21 février 2024
Bonjour Monsieur,

Nous avons pu prendre connaissance de votre réclamation et tenons à s'excuser si le discours tenu lors de votre résiliation comportait certaines maladresses.

Après analyse de votre dossier, une réponse écrite de la part de la Direction Relation Consommateurs vous a été apportée sur votre mail afin de répondre à votre interrogation et votre demande.

Nous vous invitons à en prendre connaissance.

Vous remerciant pour votre compréhension.

Alain, Direction Relation Consommateurs
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur
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