Bonjour,
Je vous écris car je suis très mécontente et outrée des pratiques commerciales profondément (modéré) de votre enseigne.
Je n'avais jamais rencontré de problèmes avec les vendeurs Darty auprès desquels j'ai effectué plusieurs achats mais cette fois je ne peux plus en dire autant et suis très déçue. Mon regard sur l'enseigne Darty a définitivement changé pour du négatif.
Aussi, je vous dépose cette réclamation.
Le 13 août, je me suis rendue dans le magasin Darty de Mondeville (14) dans l'unique but de commander une cuisinière à induction de marque Smeg. J'y ai été reçue par un vendeur qui m'a fait croire à une remise exceptionnelle sur cette cuisinière doublée de l'offre d'un contrat Darty max. Devant ma réticence face au contrat Darty max que je ne souhaitais absolument pas, il n'a cessé de me forcer la main, de m'assurer qu'aucun prélèvement ne serait effectué sur mon compte et que le contrat serait automatiquement résilié au bout de 12 mois. La pratique est terriblement mensongère car une fois l'achat effectué, j'ai reçu un mail me souhaitant la bienvenue dans l'univers Darty max avec l'information que j'allais être prélevée de 9.99 euros par mois. Le vendeur m'a donc fait croire à une généreuse remise alors que celle-ci permettait en réalité de payer l'abonnement à Darty max. Je souhaite immédiatement résilier ce contrat Darty max que je n'ai jamais désiré et être remboursée de la ou des mensualités déjà prélevées.
Cordialement,
Avis et Réclamation Darty Mondeville - route De Paris N13 Centre Commercial Mondeville 2, 14120 Mondeville
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 août 2022
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