Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,8%
Temps Moyen de Réponse
93,9%
Taux de Solution
95,9%
Moyenne des évaluations
65,8%
Taux de fidélisation des clients
67%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - (modéré) Réclamation darty max - Client mécontent darty max - Demande de Résiliation darty max

Résolue
1/10
Dallèle Sellami
Dallèle Sellami a déposé la réclamation
6 septembre 2022 (Modifié le 8 septembre 2022)
En allant acheter un laptop chez Darty, le vendeur m'inscris sur DARTY MAX en une fraction de seconde et sans aucune demande de ma part.
C'est alors que j'insiste pour refuser l'abonnement. Il me rétorque, avec le sourire, que le service est gratuit. Moi, je refuse malgré tout, lui disant que je n'ai pas envie du tout d'être abonnée.
Il me dit que je pouvais résilier l'abonnement en un clic quand je voudrais.
Je me rends compte que ce n'est pas du tout le cas. Ayant résilié l'abonnement DARTY MAX, ils vont me prélevée chaque mois jusqu'en 2023 (durant 1 an!!!).
Ceci est une véritable *INTERDIT* et je compte porter plainte si rien n'est résilié immédiatement. J'ai pris rdv à la Maison de la Justice et du Droit de Paris, déjà.
Cela commence à bien faire !
Date d’expérience: 6 septembre 2022
Darty
7 septembre 2022
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre immense déception à la suite d'une souscription à Darty Max.

Votre demande a retenu toute notre attention et nous vous présentons nos sincères excuses pour la situation rencontré.

Nous venons à l'instant d'alerter notre cellule abonnement afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
7 septembre 2022
Bonjour Madame,

Nous avons tenté de vous joindre ce jour et vous avons adressé un message vocal.

Nous tenterons de nouveau de vous joindre afin de faire le point sur votre demande.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
8 septembre 2022
Bonjour Madame,

Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises et vous avons apporté une réponse par message vocal.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution et restons à votre disposition.

Nous vous adressons nos plus sincères salutations et vous souhaitons une agréable journée.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Dallèle Sellami
Dallèle Sellami a évalué la marque
15 septembre 2022

Attention aux multiples abonnements forcés lors de l'achat car les vendeurs ne vous disent rien, ne préviennent pas et utilisent vos données pour vous abonner de force et en silence. Dans le dos ! De plus, même si en 2022 et depuis des dizaines d'années, il est tout naturel de pouvoir se désabonner ou résilier en quelques clics, avec cette marque, c'est impossible ! La seule solution, hélas, est de faire une réclamation sur reclamici.fr pour éviter de les poursuivre en justice. Cela prend donc énormément de temps, d'énergie, sans compter le stress.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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