Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
92.7
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,6%
Temps Moyen de Réponse
99,5%
Taux de Solution
97,6%
Moyenne des évaluations
75%
Taux de fidélisation des clients
77,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - (modéré) non resolu - chèque cadeau non reçu

Résolue
Vermeersch Frédéric
Vermeersch Frédéric a déposé la réclamation
24 décembre 2021
Bonjour j ai eu laura le 17 12 21 suite au problème je devais recevoir un chèque cadeau d un montant de 100 euro celui ci devait être envoyé a
mart_jm@hotmail.com
Tel 06 59 38 65 97
Elle m à tel et confirme sur messenger que je recevrai ce chèque avant le 24 12 validité 6 mois je lui aie envoyé les pièces pour traité la reclamation
Ce jour j ai eu sur msn oussama, Bénédicte, ils font ce qui comprennent pas
Vraiment pas cool
Date d’expérience: 28 novembre 2021
Darty
28 décembre 2021
Bonjour Monsieur Vermeersch,

Dans votre demande du 24 décembre, vous exprimez votre déception concernant la carte cadeau créée par nos soins, que vous n'avez toujours pas reçue.

Après recherches, celle-ci a été envoyée par e-mail le 20/12/2021.

Nous venons de vous la renvoyer ce jour par e-mail.

Nous vous souhaitons bonne réception et restons à votre disposition.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction relations Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.