Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,6%
Temps Moyen de Réponse
93,9%
Taux de Solution
95,9%
Moyenne des évaluations
65,8%
Taux de fidélisation des clients
67,3%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Mécontent Darty - Réclamation Darty - Remboursement Darty- Demande de réparation Darty - Réparation Darty urgente : pas de technicien disponible avant un mois et demi !

Résolue
7/10
Isabelle
Isabelle a déposé la réclamation
22 juillet 2022
Bonjour,
Notre machine à laver sous garantie étant tombée en panne j'ai appelé hier le 21 juillet le SAV de Darty et l'interlocuteur au téléphone m'a dit qu'aucun technicien ne pouvait se déplacer à Puteaux avant le... 30 août ! soit dans un mois et demi et, en plus, au moment précis où nous serons absents pour cause de vacances. Il se trouve que nous louons ce studio meublé en airbnb pendant l'été AVEC la machine à laver : nous devons donc soit faire face à des annulations pendant un mois et demi à cause de cette panne soit prendre en charge les frais de blanchisserie des locataires en l'absence de machine en état de marche. A mes yeux la garantie n'est pas respectée avec tel délai d'attente ce qui nous cause d'importants dommages financiers. En l'absence de réaction rapide de la part de Darty et d'une proposition de visite d'un technicien dans les jours qui viennent, je m'apprête à demander le remboursement de tous les frais occasionnés par ce non-respect de la garantie (annulations de la location, frais de blanchisserie), même s'il faut en passer par une plainte au tribunal d'instance. Dans l'attente de votre réponse, Cordialement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 juillet 2022
Darty
22 juillet 2022
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre immense déception concernant nos délais d'intervention.

Nous vous remercions pour toutes les précisions apportées à votre demande.

Nous venons d'alerter la direction du SAV afin qu'une solution vous soit proposée dans les meilleurs délais.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Isabelle
22 juillet 2022
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse. J'attends donc l'appel du SAV et je n'hésiterai pas à revenir vers vous ici pour vous tenir informés de la suite de cette demande.
Cordialement
Darty
22 juillet 2022
Bonjour Madame,

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution.

Nous restons à votre disposition et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Isabelle
Isabelle a évalué la marque
29 juillet 2022

la marque a été réactive après ma réclamation. ça a clairement débloqué le problème !

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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