02/02/2022 – Achat d’un lave-linge Neuf Darty Printemps 75009 Paris.
* Livraison + installation. L’installation n’a pas été réalisée correctement. En effet, le tuyau d’arrivée d’eau a été torsionné et fortement appuyé et coincé derrière le meuble de cuisine. CF PHOITOS JOINTES.
14/02/2022 – 1ère utilisation
* A la 1ère utilisation, je constate une fumée blanche épaisse qui sort du tambour. Une forte odeur de brulé et de caoutchouc est présente. Des résidus de caoutchouc brulés sont présents dans le tambour CF PHOTOS JOINTES.
* Première prise de contact avec votre service client afin d’obtenir une solution. S’en suit de nombreux appels et de nombreuses minutes avec différents services qui se renvoyaient la faute. Le service client me dirige vers le service technique, le servie technique vers le service commerciale ainsi de suite jusqu’à ce que j’en vienne à hausser le ton pour SIMPLEMENT obtenir la visite d’un technicien. On m’a alors proposé la visite d’un technicien dans un délai de plus d’un mois. Il semble logique qu’attendre 1 mois pour une visite alors que l’achat a été effectué mins de 15 jours auparavant est inacceptable.
* Après de multiples échanges, l’article reconnu DEFECTUEUX m’a été repris et échangé pour un article neuf (même modèle).
19/02/2022 : Nouvel appareil reçu
12/03/2022 : Lors de l’utilisation, le même problème est survenu.
* La machine présente exactement le même problème. 2 articles défectueux en 1 mois, je demande donc à nouveau un échange.
* Prise de contact avec le service client, un rendez vous avec un technicien est convenu pour le 15/03. Lors de l’échange le conseiller m’a confirmé que le technicien me contacterai le matin pour m’avertir de son heure de passage.
15/03/2022 : Le technicien ne m’a pas contacté. J’ai donc recu un SMS à 14h52 m’avertissant de l’arrivée du technicien à 15h00. J’ai tenté de joindre le service client sans réponse. Le technicien m’a donc contacté. Nous devions convenir d’un nouveau rendez-vous. Le technicien m’a assuré qu’il me recontacterai afin de convenir d’un créneau. Je n’ai toujours pas reçu son appel.
Depuis je tente en vain de joindre le service client. L’équipe du Corner Printemps ne m’apporte aucune solution. Chaque personne que je contacte me dirige vers un autre service et à chaque fois la même réponse : Nous ne pouvons rien faire pour vous !
Je demandais simplement un rendez vous, une prise de contact.
Ce jour, le 13, la situation est toujours la même.
A ce stade, compte tenu de l’inaction totale de vos équipes, de l’incompétence des conseillers, et du caractère urgent de la situation, je demande le remboursement de mon article défectueux à 2 reprises. Le service client est inexistant, le personnel agressif , accusateur et ne cherchant aucune solution.
19/03/2022: Intervention du technicien. Il est confirmé que ce DEFAUT EST CONNU SUR CE MODELE. Aucune solution trouvée. Le magasin Darty Printemps m’invite à contacter le service client. Le service client m’assure que le magasin est en charge de ce type de problème. UNE FOIS DE PLUS, IL EST IMPOSSIBLE DE S ADRESSER A UN INTERLOCUTEUR CAPABLE DE RESOUDRE LE PROBLEME. Chaque service se renvoie la balle. Je suis donc en possession d une machine défectueuse, inutilisable car dangereuse à l’utilisation et sans solution.
Avis Darty Printemps Haussmann - Réclamation installation lave linge Darty Printemps Haussmann - Difficulté à résoudre un problème Darty Printemps Haussmann
Date d’expérience: 19 mars 2022
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