Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
82,5%
Temps Moyen de Réponse
72,3%
Taux de Solution
80,7%
Moyenne des évaluations
56,3%
Taux de fidélisation des clients
53,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Ma commande darty n'apparait pas alors que tickets d'achat darty apparaissent dans mes mails

En attente
FAUST
FAUST a déposé la réclamation
22 novembre 2024
Bonjour, j'ai passé commande sur le site Darty le 21/11/2024
Ma commande n'apparaît pas dans mon espace client alors que j'ai reçu le ticket de paiement Darty et la confirmation de mon paiement 99051624 en 4foiscb sur Darty.

Merci pour votre réponse
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 novembre 2024
FAUST
FAUST attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.