Bonjour,
Après avoir passé commande début juillet d'un ensemble d'articles, je n'ai toujours pas reçu la TV d'une valeur de 179.99€. À la place, j'ai reçu une pompe à piscine que j'ai refusée à la livraison et renvoyée à l'expéditeur. J'ai directement appelé DARTY pour leur signaler le problème, ils m'ont dit ouvrir une enquête chez le transporteur et qu'ils me rappelleraient sous 8 jours. Depuis, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas eu de nouvelles du transporteur. Je les ai rappelés une dizaine de fois pour savoir si on pouvait soit me faire parvenir une autre TV ou un bon cadeau ou un remboursement. Impossible tant que l'enquête n'est pas terminée. Je les ai rappelés le 1er août et le conseiller m'a dit que l'enquête se finissait le lendemain et que je recevrais un appel de leur part au plus tard le 03/08. Bien sûr, je n'ai pas été rappelée et je les ai recontactés ce matin. La conseillère m'a dit que l'enquête n'était pas terminée (ah?) et qu'il fallait que j'attende pour une durée indéterminée. Je lui ai demandé d'obtenir un remboursement car cela fait un mois que j'ai payé et toujours pas de solution à ma situation. Je trouve cela extrêmement contrariant, ayant été débitée du montant de l'article de ne pouvoir obtenir réparation. Comment obtenir gain de cause? Merci d'avance pour votre aide.
Date d’expérience: 4 août 2022
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