Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,8%
Temps Moyen de Réponse
94,1%
Taux de Solution
96%
Moyenne des évaluations
65,5%
Taux de fidélisation des clients
66,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Livraison non honorée, demande de remboursement TV commandée non reçue par Darty - Réclamation pompe à piscine reçue en lieu et place de la TV commandée Darty

Résolue
9/10
Renault Constance
Renault Constance a déposé la réclamation
4 août 2022
Bonjour,
Après avoir passé commande début juillet d'un ensemble d'articles, je n'ai toujours pas reçu la TV d'une valeur de 179.99€. À la place, j'ai reçu une pompe à piscine que j'ai refusée à la livraison et renvoyée à l'expéditeur. J'ai directement appelé DARTY pour leur signaler le problème, ils m'ont dit ouvrir une enquête chez le transporteur et qu'ils me rappelleraient sous 8 jours. Depuis, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas eu de nouvelles du transporteur. Je les ai rappelés une dizaine de fois pour savoir si on pouvait soit me faire parvenir une autre TV ou un bon cadeau ou un remboursement. Impossible tant que l'enquête n'est pas terminée. Je les ai rappelés le 1er août et le conseiller m'a dit que l'enquête se finissait le lendemain et que je recevrais un appel de leur part au plus tard le 03/08. Bien sûr, je n'ai pas été rappelée et je les ai recontactés ce matin. La conseillère m'a dit que l'enquête n'était pas terminée (ah?) et qu'il fallait que j'attende pour une durée indéterminée. Je lui ai demandé d'obtenir un remboursement car cela fait un mois que j'ai payé et toujours pas de solution à ma situation. Je trouve cela extrêmement contrariant, ayant été débitée du montant de l'article de ne pouvoir obtenir réparation. Comment obtenir gain de cause? Merci d'avance pour votre aide.
Date d’expérience: 4 août 2022
Darty
4 août 2022
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre déception concernant une enquête suite à votre commande.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce délai et souhaitons vous apporter notre aide.

Nous venons à l'instant d'alerter la cellule dédié afin de vous faire un retour dans les meilleurs délais.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous et vous remercions pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
8 août 2022
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous concernant votre demande.

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous confirmons que votre commande a bien été remboursé le 06/08/2022.

Nous avons eu plaisir à échanger avec vous et restons à votre disposition si besoin.

En vous adressant nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Client
Renault Constance
Renault Constance a évalué la marque
16 août 2022

Après avoir posté la réclamation sur ce site, Darty a immédiatement pris le problème au sérieux et m'a proposé une solution rapidement, ce qui a été très appréciable. J'aurais aimé ne pas avoir à poster sur Réclame-ici, mais le SAV direct de Darty ne m'avait pas fourni de solution, après 1 mois de contact régulier avec le SAV, sans que mon dossier soit suivi par un même conseiller. Merci à la conseillère qui a suivi mon dossier sur Réclame-ici et qui a su répondre à ma requête. Bonne continuation,

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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