Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,6%
Temps Moyen de Réponse
93,9%
Taux de Solution
96%
Moyenne des évaluations
65,7%
Taux de fidélisation des clients
67%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Livraison differee

Résolue
1/10
GUILLON
GUILLON a déposé la réclamation
29 mai 2024
J ai passé commande d un appareil tineco le 04 mai sur le net avec paiement Carte bleue montant non débité à ce jour
Livraison prévue 23 mai
Le 21 mai je reçois un mail de darty m informant d un retard de livraison fournisseur sans me donner de nouvelle date de livraison j ai appelé service client qui ne sait pas exactement quand cela devra avoir lieu
N y avait il pas lieu de préciser cette date sur le mail ?
En attendant c était un cadeau fête des mères non reçu et sans nouvelles à ce jour
Date d’expérience: 4 mai 2024
GUILLON
4 juin 2024
Toujours aucun signe de vie de Darty et ceux ci remettent en ligne le même produit en vente avec livraison 11 juin !
Darty
12 juin 2024
Madame,

Je fais suite à votre réclamation liée à votre commande.

J’ai tenté de vous joindre par téléphone et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Je vous ai fait un retour par le biais de votre adresse e-mail personnelle.

Restant à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Laurence
GUILLON
GUILLON a évalué la marque
12 juin 2024

Sans l intervention de Réclame ici je serais toujours sans nouvelles de ma commande. Mail de mise à disposition reçu le 6 juin et appel de la direction Darty Paris ce jour 12 juin pour présenter excuses mais aucune compensation J arrête les frais... j ai résilié mon contrat Darty Max ( c est la seule chose que l on arrive à faire sans problème !) Et mon prochaine achat une TV de 3000 € sera à la concurrence Merci encore à la formidable équipe de RECLAMEICI pour leur professionnalisme

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.