Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.7
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
94,1%
Taux de Solution
95,9%
Moyenne des évaluations
66%
Taux de fidélisation des clients
67,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Livraison Darty non reçue aucune info - Client mécontent Darty - Réclamation Darty - Avis Darty - Réclamation livraison Darty

Résolue
9/10
Colombes
Colombes a déposé la réclamation
7 septembre 2022
Bonjour,
Dimanche dernier j'ai acheté un réfrigérateur congélateur à darty la villette. La livraison était prévue le 7 septembre entre 15h et 17h. Mais je n'ai rien reçu et en plus ne ne m'a même pas contacté ne serait-ce que pour m'informer de ce qui se passe . J'ai contacté par écrit le service client, la conseillère m'a assuré que l'information était transmise au magasin qui s'engage à me rappeler dans l'heure, pourtant personne ne m'a appelé. Je ne sais pas ce qui se passe avec ma commande. De plus j'ai dû annuler un rdv administratif ( 2 mois d'attente pour en avoir un )pour être présent lors de la livraison. Je suis très très déçu par ce manque de respect vis-à-vis du client, je pensais que darty était une marque de confiance.

Darty - Livraison Darty non reçue aucune info - Client mécontent Darty - Réclamation Darty - Avis Darty - Réclamation livraison Darty
Date d’expérience: 7 septembre 2022
Darty
8 septembre 2022
Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre inquiétude suite à l'achat d'un réfrigérateur et votre demande a retenu toute notre attention.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette expérience et souhaitons vous aider.

Nous venons à l'instant d'alerter la direction du magasin afin de vous faire recontacter dans les meilleurs délais.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous et vous remercions pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Colombes
8 septembre 2022
Bonjour,
Depuis ce matin je communique avec le sav par écrit, et j'ai appris que le produit que j'ai acheté était abîmé. Depuis hier on me répète à chaque fois la même phrase : nous avons prévenu le magasin, ils vont vous contacter dans l'heure, mais jusqu'à présent, personne ne m'a appelé.
Deplus, le modèle que j'ai choisi est disponible dans n'importe quel magasin darty. J'ai fait confiance à l'enseigne et je le regrette car je n'ai pas le sentiment que l'on cherche à satisfaire le client mais plutôt à le faire fuir.
Colombes
8 septembre 2022
D'ailleurs en y repensant, je commence a avoir des sérieux doutes sur les pratiques du magasin. Le vendeur a fortement insisté pour que m'abonne darty max malgré mon refus, il a insisté à plusieurs reprises pendant qu'il enregistrait la vente jusqu'à ce que je cède. Alors je me demande si le but n'est pas de me faire abandonner l'achat du produit (acheté avec la remise pour s'être abonné) et me retrouver avec un abonnement dont je n'ai même pas besoin et dont je n'avais pas envie en plus. En tout les cas, je demande à ce qu'on me livre le modèle que j'ai choisi (en bon état bien évidemment)et rien d'autre.
Darty
12 septembre 2022
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous suite à votre demande.

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution.

Nous avons eu plaisir à échanger avec vous et restons à votre disposition.

En vous adressant nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Colombes
Colombes a évalué la marque
9 octobre 2022

Merci

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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