Bonjour,
Dimanche dernier j'ai acheté un réfrigérateur congélateur à darty la villette. La livraison était prévue le 7 septembre entre 15h et 17h. Mais je n'ai rien reçu et en plus ne ne m'a même pas contacté ne serait-ce que pour m'informer de ce qui se passe . J'ai contacté par écrit le service client, la conseillère m'a assuré que l'information était transmise au magasin qui s'engage à me rappeler dans l'heure, pourtant personne ne m'a appelé. Je ne sais pas ce qui se passe avec ma commande. De plus j'ai dû annuler un rdv administratif ( 2 mois d'attente pour en avoir un )pour être présent lors de la livraison. Je suis très très déçu par ce manque de respect vis-à-vis du client, je pensais que darty était une marque de confiance.
Darty - Livraison Darty non reçue aucune info - Client mécontent Darty - Réclamation Darty - Avis Darty - Réclamation livraison Darty
Date d’expérience: 7 September 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.