Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
92.6
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
99,8%
Taux de Solution
96,8%
Moyenne des évaluations
75,4%
Taux de fidélisation des clients
79,3%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty (La Glacerie) - Absence de 2 appareils

Résolue
6/10
VL
VL a déposé la réclamation
15 mars 2022
Commande le 29 janvier 2022
Commande payée en totalité le 18 février 2022
Livraison effectuée comme prévue le 05 mars 2022 mais 2 appareils manquants
Nous attendons toujours une date de livraison de Darty.

Problème livraison Darty - Avis commande Darty
Date d’expérience: 15 mars 2022
Darty
15 mars 2022
Bonjour Madame, Monsieur,

Vous exprimez votre déception concernant votre commande livrée non intégralement.

Nous vous présentons des excuses pour ce délai d'approvisionnement et allons tout mettre en œuvre pour vous aider au plus vite.

Dans ce but, nous venons d'alerter la direction du magasin.

Un retour vous sera apporté le plus vite possible.

Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction Relation Clients.
Darty
22 mars 2022
Bonjour Madame, Monsieur,

Conformément à mon message du 15 mars 2022, je me permets de revenir vers vous à la suite de la livraison retardée de votre commande numéro 9610318842986.

La direction du magasin Darty Cherbourg avait été alertée, par mes soins, afin qu'une solution concrète et pérenne puisse vous être apportée.

Ces derniers m'ont assuré prendre le sujet très au sérieux et me confirment que la livraison a bien eu lieu et qu'elle s'est correctement déroulée.

Un geste commercial est à l'étude par la direction du magasin afin de palier ces événements.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous adressons, nos sincères salutations.

Bien cordialement,

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
VL
VL a évalué la marque
12 avril 2022

La marque a eu beaucoup de difficultés à donner une réponse. Après négociations, nous avons eu un geste commercial.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.