Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.7
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99%
Temps Moyen de Réponse
94,8%
Taux de Solution
96,1%
Moyenne des évaluations
65,9%
Taux de fidélisation des clients
66,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Installation tv murale défectueuse

Résolue
Hanounou KONATE
Hanounou KONATE a déposé la réclamation
20 avril 2024
Bonjour,

J’ai opté pour la fixation murale effectuée par DARTY. Ce matin deux livreurs se sont présentés à mon domicile et ont effectué l’installation sauf qu’un énorme trou a été fait sur mon mur, je fais la remarque au livreur qui me dit que ce n’est rien et qu’il faut juste mettre un coup d’enduit. En sortant de chez moi je m’aperçois que l’installateur a complètement transpercé le mur jusqu’aux parties communes !!! C’est inadmissible, j’ai décidé de payer 189€ afin d’avoir à faire à un professionnel or là ce n’est pas le cas.

Je vous demande svp de me recontacter au plus vite afin de trouver une solution.

Cordialement,
Date d’expérience: 20 avril 2024
Darty
22 avril 2024
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ses dégâts causés sur votre mur à la suite de l'installation.

Nous sommes actuellement à l'étude de votre dossier et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais afin de vous présenter les solutions pouvant être mise en place.

Vous remerciant pour votre compréhension.

Bien cordialement,

Alain, Direction Relation Consommateurs
Darty
30 avril 2024
Bonjour Monsieur,

Après avoir échangé avec les responsables du service livraison/installation, j'ai pu comprendre qu'il vous avait contacté hier par téléphone.

Cela a pour but d'établit une procédure de règlement à l'amiable.

Le responsable vous ayant contacté reste, désormais, votre interlocuteur privilégié et il ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous proposer une solution.

Vous souhaitant une agréable journée.

Alain, Direction Relation Consommateurs
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