Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
43,1%
Temps Moyen de Réponse
26,3%
Taux de Solution
39,9%
Moyenne des évaluations
44%
Taux de fidélisation des clients
43,8%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Inscription frauduleuse à darty max

Résolue
Patricia PALAYSI
Patricia PALAYSI a déposé la réclamation
21 mars 2023
Un vendeur Darty accompagné de son supérieur m'a soit disant souscris gratuitement pour une durée d'un an à Darty max lors d'un achat d'un ordinateur alors que cette assurance ne couvre que le gros électroménager. J'ai découvert qu un prélèvement de 9.99 euros était réalisé. Il s'agit d'une anarque car le vendeur m'a bien précisé que je n'aurais rien a payer pendant un an. J'ai envoyé un courrier au service abonnement Darty depuis un mois qui est resté sans réponse.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 mars 2023
Darty
22 mars 2023
Bonjour Madame,

Vous exprimez votre immense déception suite à la souscription d'un contrat Darty Max en magasin et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous venons à l'instant d'alerter notre cellule abonnement pour vous apporter un retour dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
22 mars 2023
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous suite à notre entretien téléphonique de ce jour.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution et espérons avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous restons à votre disposition et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.