Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,1%
Temps Moyen de Réponse
95,7%
Taux de Solution
96,8%
Moyenne des évaluations
66,9%
Taux de fidélisation des clients
67,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Avis Darty - Indisponibilité de pièce

Résolue
8/10
Le Yéti
Le Yéti a déposé la réclamation
21 juin 2021
Lave-vaisselle couvert par une police de service étendue, le panier inférieur se révèle défectueux au bout de deux ans d'utilisation.
Le 12 avril 2021, après inspection visuelle du SAV par vidéo, son remplacement m'est confirmé.
Ne recevant pas le panier promis par voie postale, je relance le service concerné le 31 mai 2021.
Ne recevant toujours rien, et mon lave-vaisselle étant toujours inutilisable pour les assiettes (je précise que nous sommes une famille nombreuse) je relance le sav le 21 juin 2021, en demandant le remplacement du produit.
Date d’expérience: 21 juin 2021
Le Yéti
Le Yéti a évalué la marque
5 août 2021

Malgré quelques couacs, Darty reste à mon avis la référence en matière de SAV. Leur système de diagnostic à distance par vidéo est très bien, et fait gagner un temps précieux.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.