Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,8%
Temps Moyen de Réponse
93,9%
Taux de Solution
95,9%
Moyenne des évaluations
65,8%
Taux de fidélisation des clients
67%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty Herblay - Plainte pour manque d informations Darty - Achat Aspirateur à main convertible EZIclean Blaster F130 chez Darty - Problème d'information assurance Darty essentiel

Résolue
Cottet
Cottet a déposé la réclamation
25 juillet 2022
Madame Monsieur
Je vous informe de mon mécontentement suite à mon dernier achat du 31 /05/22 à Darty Herblay (aspi eziclean blaster F130 ),votre vendeur
(N 031927)c’est permis de me proposer l’assurance Darty essentiel à 9,99€
(Que j’ai accepté malheureusement )sans préciser que ce montant était mensuel et non annuel comme il m’a laissé comprendre ,de plus sur ma facture N 9070486509827
Le numéro de contrat apparaît sans aucun montant.Je pense que son comportement n ait pas du tout honnête vis à vis de la clientèle .

Cordialement
Mr Cottet jlouis


Avis et Réclamation Darty Herblay - 9, mail des Copistes Z.A.C. des Copistes, 95220 Herblay-sur-Seine
Date d’expérience: 25 juillet 2022
Darty
26 juillet 2022
Bonjour Monsieur,

Vous exprimez votre déception concernant la souscription de votre abonnement Dartymax au sein de notre magasin.

Tout d'abord, nous tenons à vous présenter des excuses si tout n'a pas été correctement expliqué par notre vendeur et souhaitons vous aider le plus vite possible.

Dans ce but, la direction vient d'être alertée.

Un retour vous sera apporté le plus vite possible.

Nous vous remercions par avance de votre patience.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Darty
27 juillet 2022
Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous concernant votre demande.

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution.

Nous restons à votre disposition et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.