Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
92.6
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,8%
Temps Moyen de Réponse
99,5%
Taux de Solution
96,9%
Moyenne des évaluations
75,5%
Taux de fidélisation des clients
78,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Réclamation Darty - Grosse pub pour le black friday avec des propositions commerciales tres allechantes mais des produits qui deviennent indisponnible apres achat

Résolue
ludomat
ludomat a déposé la réclamation
2 mars 2021
j’ai acheté un robot pâtissier kitchenaid a 429€ lors du black friday (4 décembre) indiquée en livraison le 14/12 dans le magasin de mon choix. Le 5 décembre, livraison en magasin décalée au 22 décembre, bon, ma femme aura son cadeau à temps... le 21 décembre, message téléphonique pour me prévenir que ma commande a du retard et ne sera disponible qu’en ... novembre 2021 ! On me demande de conserver ma commande et de refaire le point après les fêtes. Le 14 janvier, on me propose d'annuler cette commande contre un appareil similaire avec une remise de 50€ (ce qui est different de la remise de 150€ du black friday !) qui sera, lui, disponible début février. Nous somme en mars, le service client est incapable de me donner une date de livraison et ne propose rien d'autre que d'attendre ou d'annuler cette commande....
Date d’expérience: 2 mars 2021
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.