Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
75,6%
Temps Moyen de Réponse
64,1%
Taux de Solution
72,3%
Moyenne des évaluations
59,3%
Taux de fidélisation des clients
57,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty (fuite lave linge Indesit) - Service après-vente

Résolue
10/10
Zemrak
Zemrak a déposé la réclamation
19 février 2022
Achat d'un lave linge Indesit 29/01/2022 et livré 31/01/2022. Fuite sous le lave linge. J'ai appelé deux fois le SAV . Il devait me rappeler et ne l'on jamais fait. Je suis allée chez Darty le 12 février et il m'a été dit que le SAV allait m'appeler sous 24 heures. Toujours pas d'appel. Je suis retournée chez Darty le 19 février et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire. Je me retrouve avec un lave linge neuf qui ne fonctionne pas et que j' ai payé comptant. La responsable de Darty saint Maximin (Oise) n'a rien voulu faire. Je ne sais plus vers qui me tourner.
Date d’expérience: 29 janvier 2022
Darty
21 février 2022
Bonjour Madame,

Conformément à notre entretien téléphonique, nous vous confirmons qu'un technicien se déplacera au domicile de votre maman, demain, le 22/02/2022 entre 8h et 13h.

Votre numéro de dossier porte le numéro suivant : 567/066701179.

Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction Relation Clients.
Zemrak
Zemrak a évalué la marque
21 février 2022

Très reactif

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.