Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,5%
Temps Moyen de Réponse
96%
Taux de Solution
96,6%
Moyenne des évaluations
66,7%
Taux de fidélisation des clients
67,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Facture non disponible

Résolue
10/10
Djipé
Djipé a déposé la réclamation
4 septembre 2023
Bonjour,
Impossible d’obtenir copie de ma facture du 12/07/2017 car la commande date de plus de 6 ans. Or Miele me la demande pour la garantie vice cachée : comment justifier de mon achat ? Le bon de commande n’est pas une preuve! Et bien sûr, j’ai perdu mon exemplaire. Merci.
Date d’expérience: 4 septembre 2023
Darty
5 septembre 2023
Bonjour Monsieur,

Nous avons tenté de vous joindre ce jour au sujet de votre demande et vous avons adressé un message vocal.

Nous vous adressons ci-joint, le seul élément dont nous sommes en possession permettant de justifier votre achat.

Nous espérons avoir pu vous aider et restons à votre entière disposition.

Wassila DRIS,
Direction Relation Consommateurs.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Djipé
Djipé a évalué la marque
24 septembre 2023

Réponse très rapide, qui confirme hélas que DARTY ne peut plus fournir une copie d'une facture de 2017. A l'heure où l'on parle beaucoup de dématérialisation, il faut être attentif.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.