Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
37,1%
Temps Moyen de Réponse
23%
Taux de Solution
32,1%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
41,9%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Facturation mensuelle

En attente
Sliceee
Sliceee a déposé la réclamation
16 avril 2025
Bonjour,
Après avoir acheté un PC chez Darty, et avoir pris l’offre mois gratuit de microsoft 365 ( a résilier via un code sur une feuille fourni par Darty à l’achat), je constate que je suis encore débité depuis plusieurs mois, en sachant que le premier mois du débit j’en ai fait part à Darty, qui m’avais remboursé le premier mois, mais je depuis je suis débité en continue
Date d’expérience: 16 avril 2025
Sliceee
Sliceee attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.