Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex
Partagez cette réclamation

Darty - Encore deux mois d’assurance Darty en cours de prélèvement

Résolue
1315122
70
Claudia a déposé la réclamation

Bonjour malgré ma réclamation je vois arriver sur mon compte bancaire deux mois de prélèvement d’assurance de 9,99 € chacune je vais les bloquer définitivement aucune solution ayant a priori été trouvée maintenant deux assurances forcées … Je pense que je vais aller au-delà pour faire une réclamation beaucoup plus puissante bien cordialement
22 nov. 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour Madame,

Vous avez rouvert une réclamation concernant des prélèvements suite à la souscription d'un contrat dans l'un de nos magasins Darty.

Nous souhaitons vous apporter des excuses pour le délai de réponse rencontré et vous assurons que le point est pris au plus haut niveau de notre direction.

Un retour vous sera apporté très rapidement.

D'avance, merci pour indulgence.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.

22 nov. 2022
Claudia a ajouté une réponse

Bonjour quelqu’un m’a appelé à qui j’ai expliqué que étant assistante maternelle je ne pouvais répondre vraiment qu’à partir de 14 heures quand les petits font la sieste j’ai donc un rendez-vous pour mardi prochain le matin je vois pas ce que on peut ne pas comprendre que c’est pas possible pour moi de parler dossier le matin avec quatre petits-enfants merci de rectifier et de me proposer un rendez-vous téléphonique dans les heures où je peux être jointe cordialement

23 nov. 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour Madame,

Suite à nos conversations téléphoniques, nous sommes ravis d'avoir pu éclaircir la situation et avons eu grand plaisir à échanger avec vous ce jour.

Nous restons à votre entière disposition et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.

23 nov. 2022
Darty a changé le statut en Résolue
24 nov. 2022
Claudia a évalué la marque

10/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Bonsoir à vousWassilia Et merci d’avoir fait tout ça et d’avoir réussi à démêler c’était vraiment un problème ce dossier et vous l’avez résolu bravo vous avez été top je vous en remercie

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur

Commentaires (0)