Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
37,1%
Temps Moyen de Réponse
23%
Taux de Solution
32,1%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
41,9%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Double facturation car double rdv alors que diag client bon dès le départ

Résolue
9/10
Audrey D
Audrey D a déposé la réclamation
5 juillet 2023
Mon mari a identifié la panne (problème avec le bandeau tactile du lave-vaisselle), un premier rdv a été fixé, puis décalé car la pièce de rechange manquait. On replanifie. Le technicien vient avec la mauvaise pièce. On replanifie. La pièce n'est pas arrivée le mardi, je reçois l'annulation du rdv du jeudi. Le mercredi on me rappelle et on me propose un nouveau rdv payant (89€ de déplacement puisque le 1er n'était pas efficace par la faute de Darty) pour dans 6 jours. Nous ne sommes pas responsables de leur erreur de commande de pièce, aussi nous contestons la seconde facturation et nous demandons un rendez-vous plus rapide, estimant que nous nous sommes déjà beaucoup trop de fois arrangés pour satisfaire le planning. A un moment, il est légitime de se demander où se trouve le service client ? Merci de planifier un rendez-vous au plus tard le 10 sans facturation du déplacement supplémentaire.
Date d’expérience: 5 juillet 2023
Darty
6 juillet 2023
Bonjour

Nous avons pris bonne note de votre demande et désolés du retard constaté dans la réparation de votre appareil.

Nous nous sommes permis de solliciter le Centre de Service en charge de la réparation de votre lave-vaisselle afin de faire le point sur la facturation.

Nous reviendrons vers vous très prochainement et vous souhaitons une agréable journée.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée.

Océane BRIAND
Direction de la Relation Clients
Darty
18 juillet 2023
Bonjour

Nous revenons vers vous dans le cadre de votre réclamation.

Nous aurions souhaité nous entretenir avec vous concernant la prise en charge de votre lave-vaisselle par notre SAV.

Nous reprendrons contact avec vous prochainement et vous souhaitons une agréable journée.

Océane BRIAND
Direction de la Relation Clients
Darty
19 juillet 2023
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à notre entretien téléphonique.

Nous avons eu plaisir à échanger avec vous et restons à votre entière disposition.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Océane BRIAND
Direction de la Relation Clients
Audrey D
Audrey D a évalué la marque
31 juillet 2023

Aimables et sérieux. Les délais d'intervention sont a ameliorer mais je suis satisfaite de la prestation.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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