Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex
Partagez cette réclamation

Darty - Demande d'enlèvement d'un lave vaisselle Thomson (odeur pestilentielle) - refus de darty

Résolue
1316222
81
SBOIREL a déposé la réclamation

bonjour,
J'interviens pour ma belle-mère. Son lave vaisselle de la marque Thomson date de juin 2021. Depuis le jour de la livraison, il dégage une odeur pestilentielle. Les filtres sont lavés très régulièrement,et des lavages à vide avec des produits sont aussi effectués très souvent. Des résidus (qui ressemblent à des poils) sont trouvés sur la vaisselle après lavage. Il y a donc un problème avec ce lave-vaisselle, et non avec l'entretien. Quatre fois le SAV de darty est venu, quatre fois il a été dit de laver les filtres (!) . Nous demandons l'enlèvement de cet article. Hors darty refuse. Je suis très en colère ! Ma belle-mère est une personne âgée, et je soupçonne de l'abus de faiblesse, car à chaque intervention les techniciens lui parlent comme si elle était débile. Nous ne sommes pas satisfait ni de l'article ni de la réponse de darty.
22 nov. 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour Madame,

Vous exprimez votre déception concernant les pannes multiples rencontrées sur un lave-vaisselle toujours sous garantie.

Tout d'abord, nous vous présentons des excuses pour les difficultés rencontrées sur cet appareil et souhaitons tout mettre en œuvre pour vous aider, le plus vite possible.

À ce titre, la direction du service après-vente de Toulouse a été informée, votre dossier est pris en charge au plus haut point de notre SAV.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'une décision aura été prise par la direction du SAV.

D'avance, merci pour votre patience.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.

22 nov. 2022
SBOIREL a ajouté une réponse

Merci. J'attends donc votre retour.
Cdt

23 nov. 2022
Darty a ajouté une réponse

Madame,

Conformément à notre entretien téléphonique, vous pouvez vous rendre en magasin Darty afin de trouver un équivalent technique, suite à l'accord d'échange, validé par notre service après-vente (dossier numéro 781/065679355).

Sur place, vous déciderez d'une date de livraison et de reprise, à votre convenance.

Souhaitant mieux vous servir lors d'une prochaine expérience, nous vous adressons, Madame, nos sincères salutations.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.

23 nov. 2022
Darty a changé le statut en Résolue
23 nov. 2022
SBOIREL a évalué la marque

8/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Fidèle cliente depuis longtemps, je constate au fil du temps une dégradation du service (livraison/installation et réparation). Il est dommage d'en être arrivé à faire une réclamation pour obtenir un échange.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur

Commentaires (0)