Je découvre comme beaucoup de monde que je viens de souscrire une garantie inutile sur mon achat sous les conseils d'un vendeur (peu scrupuleux ?), qui m'avait malgré ça fourni de très bons conseils.
J'ai souscrit à darty max à l'occasion de l'achat d'une tv en modèle d'expo, pour pouvoir bénéficier de l'extension de garantie et de la réparation, ces avantages correspondent bien sur à un abonnement plus cher, dont on ne m'a même pas parlé d'ailleurs.
L'assurance dartymax que l'on m'a conseillé à motivé mon achat, puisqu'il s'agit d'un modèle oled d'expo, qui pourrait donc être sujet à du marquage de la dalle, cette soi-disant garantie me permettait d'acheter ce modèle en toute sérénité mais la non-éligibilité des tv pour cet abonnement remet donc en question mon achat.
Je ne sais donc même plus ce à quoi j'ai souscrits et si je suis vraiment couvert pour cette tv, je n'aurais pas du tout souscrit cette garantie si j'avais été au courant, puisqu'elle n'a aucun rapport avec l'achat initial.
Une honte pour l'enseigne.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 septembre 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.