Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
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Marque du Mois
Performance de la Marque
92.5
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,7%
Temps Moyen de Réponse
99,2%
Taux de Solution
98,9%
Moyenne des évaluations
71,7%
Taux de fidélisation des clients
74,6%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Défaut de conseil sur la garantie darty max

Résolue
Rémi Bru
Rémi Bru a déposé la réclamation
17 septembre 2023
Je découvre comme beaucoup de monde que je viens de souscrire une garantie inutile sur mon achat sous les conseils d'un vendeur (peu scrupuleux ?), qui m'avait malgré ça fourni de très bons conseils.

J'ai souscrit à darty max à l'occasion de l'achat d'une tv en modèle d'expo, pour pouvoir bénéficier de l'extension de garantie et de la réparation, ces avantages correspondent bien sur à un abonnement plus cher, dont on ne m'a même pas parlé d'ailleurs.

L'assurance dartymax que l'on m'a conseillé à motivé mon achat, puisqu'il s'agit d'un modèle oled d'expo, qui pourrait donc être sujet à du marquage de la dalle, cette soi-disant garantie me permettait d'acheter ce modèle en toute sérénité mais la non-éligibilité des tv pour cet abonnement remet donc en question mon achat.

Je ne sais donc même plus ce à quoi j'ai souscrits et si je suis vraiment couvert pour cette tv, je n'aurais pas du tout souscrit cette garantie si j'avais été au courant, puisqu'elle n'a aucun rapport avec l'achat initial.

Une honte pour l'enseigne.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 septembre 2023
Darty
18 septembre 2023
Bonjour Monsieur,

C'est avec le plus vif intérêt que nous avons pris connaissance de votre message.

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous avons immédiatement pris contact avec la Direction de votre magasin DARTY et sommes dans l'attente de leur retour.

Nous reviendrons vers vous très prochainement.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée.

Océane BRIAND
Direction de la Relation Clients
Darty
19 septembre 2023
Monsieur,

Nous faisons suite à notre entretien téléphonique de ce jour.

Nous espérons que les explications fournies par votre conseiller en magasin vous ont permis de clarifier cette situation.

Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons Monsieur une agréable journée.

Océane BRIAND
Direction de la Relation Clients
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