Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
53,3%
Temps Moyen de Réponse
39,3%
Taux de Solution
50,9%
Moyenne des évaluations
50,9%
Taux de fidélisation des clients
49,1%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Debiter du compte mais commande annulé

En attente
Ipote Jean-albin
Ipote Jean-albin a déposé la réclamation
12 mars 2025 (Modifié le 12 mars 2025)
en voulant effectuer un achat en plusieurs fois d’un iPhone 16 avec votre partenaire Sofinco, j’ai été débité de la première échéance dans montant de 251,03 Après cela sofinco à réaliser une intervention sur mon compte et à annuler la commande mais j’ai quand même été débité et depuis en attente du remboursement cela est inadmissible car j’ai vraiment besoin d’un nouveau téléphone et 250 € se font débité sans que je ne reçoit rien
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 mars 2025
Ipote Jean-albin
Ipote Jean-albin attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.