Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
92.4
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,7%
Temps Moyen de Réponse
99,2%
Taux de Solution
98,7%
Moyenne des évaluations
71,8%
Taux de fidélisation des clients
74,5%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Dartymax

Résolue
LETOREY Françoise
LETOREY Françoise a déposé la réclamation
29 mai 2023
Au retour de vacances, mauvaise surprise : le frigo est mort. Nous allons d’urgence chez Darty, nous trouvons notre bonheur mais là, le vendeur nous explique une remise si nous prenons Darty Max et les merveilleux avantages que procure cet « abonnement » mais oublie de nous parler d’engagement, de prélèvement mensuel. Nous n’avons signé aucune autorisation de prélèvement mais on nous informe que l’envoi d’un code suffit à se servir sans limite sur notre compte, ni en montant ni en durée.
Bien sûr, nous avons vu les conditions générales de vente qui nous ont été remises…après. Pour autant, nous ne les avons pas signées.
Le soir même nous avons compris notre erreur et dès le lendemain nous avons demandé l’annulation dans le magasin, qui a refusé. Nous avons envoyé le jour même une lettre recommandée avec accusé de réception mais, fort opportunément, la lettre a disparu. Nous racontons notre mésaventure à une voisine qui nous explique avoir eu le même problème et, elle aussi, sa lettre a disparu, ce qui fait que Darty pourra prolonger le contrat à sa guise. Aucun droit de rétractation, contrairement au code de la consommation. Nous avons téléphoné et on nous a suggéré … d’envoyer une lettre recommandée.
Dès le lendemain, nous avons annulé la commande non sans avoir noté au passage que tous les produits que nous avons acheté dans d’autres commerces sont présents sur l’ordinateur du vendeur.
La protection des données personnelles ?
C’est le nouveau contrat de confiance ?
Date d’expérience: 29 mai 2023
Darty
2 juin 2023
Bonjour Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique, nous espérons avoir pu répondre à vos attentes dans les meilleurs délais et vous adressons nos plus sincères salutations.

Cordialement
Emilie SENIAU
LETOREY Françoise
8 juin 2023
bonsoir
notre réclamation a été entendue et la plateforme nous a donné satisfaction.
l'abonnement est annulé et remboursé.
sincères salutations
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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