Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
82,5%
Temps Moyen de Réponse
72,3%
Taux de Solution
80,7%
Moyenne des évaluations
56,3%
Taux de fidélisation des clients
53,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Dartymax

En attente
Florence huss
Florence huss a déposé la réclamation
16 novembre 2024 (Modifié le 21 novembre 2024)
Achat d une plaque de cuisson 3 feux pour mon fils ce jour. Je précise que j ai déjà une dartymax. Le vendeur Pierre ( magasin de nice centre) me precise qu en effet j ai une dartymax depuis juin 2023. Donc installation gratuite de la plaque. Au moment de payer, me propose un paiement en 3 fois. Je dis OK si c est le même prix. Pierre me fait signer un papier. J avoue lui avoir fait confiance car très sympa. Je devais recevoir un mail sur le [email protected] que je n ai jamais recu. Pierre me dit que rien ne passe ds ce Darty et qu il bidouillera en se servant de la wifi Darty !!!! Puis il me confie a une caissiere. Deja premiere surprise: elle me dit 3 mensualites de 100,37 alors que Pierre m avait dit qu avec ma dartymax j aurai 10 euros de ristourne. J etais tres pressee, la caissiere ne comprenait pas ma surprise.En sortant du magasin je ressors le contrat et vois qu il y a des frais. Mais le pompon a été de voir le soir chez moi qu en fait , Pierre m avait sans mon accord "octroyé "un deuxième abonnement à dartymax. Celle là on ne me l avait jamais faite! Ingénieux mais complètement *INTERDIT* ! J ai reçu un avis sur notre ancienne adresse mail [email protected] dont on ne se sert plus avec mon mari car pbs de piratage. Cela fait plusieurs fois que je précise à darty de supprimer cette adresse mail. Pierre l a sciemment utilisée car je lui ai bien précisé la bonne adresse mail des le départ.
Bref, je vous mâche le travail qui servira aux nombreux clients Darty qui ont subi les mêmes tracas:
Vice de consentement. Article 1130 à 1144 du code civil: nullité du contrat article 1117 du cc
Et plus grave: escroquerie puisque Pierre savait pertinemment que j avais déjà un contrat dartymax ( il m a même précisé la date): jusqu a 5 ans d emprisonnement et 375000 euros d amende. Article 313-1 du code pénal.
Je suis très tentée de traîner devant les tribunaux cet escroc et en même temps l entreprise Darty ! Il va sans dire que je ne pense pas m arrêter à ce mail et reclamer en plus de l annulation de ce contrat doublon , des dommages -interets. Je suis fidele cliente de Darty depuis plus de 40 ans ( Paris, Nice et Aubenas en ardeche) je suis estomaquee d e ce montage pour le moins douteux !Je vous laisse me contacter au plus tard lundi 19 novembre. Je transfère cette demande à mon fils avocat à Nice ( l heureux bénéficiere de l achat)
Florence Huss
Mon contrat actuel me coûte 9,99 . Le deuxième que l on m a octroyé frauduleusement est de 11,99
Date d’expérience: 16 novembre 2024
Florence huss
Florence huss attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.