Bonjour,
Je vous contacte suite à l'achat le 17.12.2022 d'un Iphone 14 pro max au Darty de Parly 2, au Chesnay.
Le vendeur "032960" propose un abonnement Canal + "avec deux mois gratuits avec Canal+". Ce vendeur me dit "vous allez recevoir un sms ou un email d'activation".
Je n'ai jamais reçu de sms ni d'email afin d'activer un quelconque "espace" ou "compte gratuit" sur Canal+.
Le 12 Janvier 2023 je reçois un mail stipulant que je bénéficie d'une "l’option TV+ jusqu’au 28 février 2023". Cette mention ne fait suite à aucun mail initial, sur aucune de mes adresses mails.
Je m'étonne de cette pratique consistant à laisser un mois aux gens pour résilier quelque chose auquel ils n'ont jamais eu accès, ni par mail ou téléphone.
Je me suis déjà dans le passé abonné à Canal+ mais mon offre est depuis complètement résiliée. Mon compte canal+ "M66716482" est résilié depuis le 19 août 2020.
Le vendeur m'a bien précisé qu'un sms ou un email avec des détails d'activation, me seraient envoyés, ce qui n'a jamais été le cas.
Je suis client depuis des années, j'ai toujours acheté chez vous, un Macbook, un Dyson, et là un Iphone pour mon père, c'est la première fois que ce comportement commercial hallucinant se produit.
Je souhaite donc en ce jour et à effet immédiat, procéder à la résiliation de ce contrat pour défaut d'information du vendeur DARTY et pratiques commerciales trompeuses. (Articles L132-1 à L132-9)
Je tiens également à vous informer que je procède ce jour au rejet de tous les prélèvements futurs de votre part. Si je n’obtiens pas de réponse de votre part d’ici une semaine, je serai contraint de contacter la DGCCRF pour entamer une procédure envers votre enseigne.
Bien cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 décembre 2022
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