Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Dart - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex
Partagez cette réclamation

Darty - Darty (modéré) colis iPhone 14 pro reçu vide avec uniquement chargeur - achat iPhone 14 non reçu ni remboursement Darty

Sans résolution
1141322
79
Gassama a déposé la réclamation

J’ai commander un iPhone 14 pro le tout nouvel iPhone , j’avais eu une bonne expérience avec Darty il y’a 2 ans est demi quand j’avais commander iPhone 11 donc j’ai a nouveaux effectué cela en paiement plusieurs fois sauf que cette fois ci mon colis est arrivé au point relais je suis partie le récupérer est le colis est arrivé vide excepter le chargeur ni une ni deux je contacte le service client Darty qui me rassure en me disant que cela est curieux , mais l’es erreur arrivé est que je n’ai pas à m’inquiéter bien évidement je m’inquiète mais me dit d’attendre quel que jours qu’il y’aura une réclamation faites est aujourd’hui j’apprends quoi le culot J’AI acheter un iPhone a 1379 euro est on me dit que je ne recevrais pas mon iPhone ni rembourser donc concrètement qu’on (modéré) puisque on respecte pas la parte du marché je paye j’ai mon téléphone c’est logique

Cette réclamation a une pièce jointe privée
22 sept. 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour,

Vous exprimez votre déception suite à la réception de votre colis incomplet.

Nous venons d'adresser votre réclamation auprès de notre service dédié et ne manquerons pas de revenir vers vous avec une réponse définitive.

Nous vous remercions pour votre patience.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.

22 sept. 2022
Gassama a ajouté une réponse

Votre collègue ou conseiller à oser m’envoyer sa aujourd’hui vers 9h comme quoi le colis est partit avec le téléphone , de Darty est à Chronopost est que ce n’est pas leur problème si je n’ai pas reçu ma commande vous vous rendez compte on parle d’un téléphone à 1379 euro pas reçu pas un petit objectif acheter 10 euro , 1379 euro est il est bien précisé que je n’aurais pas l’envoie du téléphone ni même un bon achat ou un remboursement jamais au plus grand jamais je paye 1379 euro en moins sur mon compte pour ne rien recevoir je n’accepterais jamais sa c’est incroyable je commande un téléphone le téléphone est censé arriver *INTERDIT* *INTERDIT* est pas juste un vieux câble de chargeur dans une boîte


22 sept. 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour,

Nous revenons vers vous concernant votre demande.

Nous avons conscience que notre réponse ne pourra vous satisfaire, cependant, nous ne pourrons aller au-delà de la décision prise par la plus haute direction du groupe.

Nous restons à votre disposition et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.

22 sept. 2022
Darty a changé le statut en Résolue
22 sept. 2022
Gassama a ajouté une réponse

Est quelle est la décision de la haute groupe .
De plus j’ai payer 1379 euro donc je vais porter plainte contre vous sa c’est clair et net

22 sept. 2022
Gassama a rouvert la réclamation
22 sept. 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour,

Le remboursement a été refusé et les éléments justifiant cette décision vous ont été communiqués par e-mail.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.

22 sept. 2022
Darty a changé le statut en Résolue
22 sept. 2022
Gassama a ajouté une réponse

Est le renvoie d’un article complet cette foi ci est aussi refuser ?

22 sept. 2022
Gassama a rouvert la réclamation
22 sept. 2022
Gassama a ajouté une réponse

Est bon achat ?

23 sept. 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour,

Comme expliqué précédemment, le rééquipement et le remboursement ont été refusés.

Les éléments justifiant cette décision vous ont été communiqués par e-mail.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.

28 sept. 2022
Darty a changé le statut en Résolue
28 sept. 2022
Gassama a ajouté une réponse

Conclusion les filles est garçon n’achètez jamais chez Darty des équipement cher vous prenez le risque de ne jamais recevoir l’articulée est de payer 1329 euro s’il vous plaît écouter moi n’acheter rien

28 sept. 2022
Gassama a changé le statut en Sans résolution
28 sept. 2022
Gassama a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Arnaqueur

Cette réclamation a été considérée sans résolution