La marque Darty est-elle digne de confiance ?
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
2,5%
Taux de Solution
13,7%
Moyenne des évaluations
36,7%
Taux de fidélisation des clients
36,7%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Darty max vente forcé réclamation

Résolue
Maximerms
Maximerms a déposé la réclamation
9 décembre 2022
Nous avons acheté le samedi 3 décembre un frigo d'une valeur de 599.99 euros ainsi qu'un lave linge d'une valeur de 699.99 euros

Le vendeur nous parle de dartymax plusieurs fois mais nous refusons, il nous parle du fait qu'il est possible de payer en plusieurs fois mais qu'il faut donner son RIB et passer au service financement, on y va et je signe un contrat en donnant un code reçu par SMS en pensant qu'il s'agissait d'une validation pour le paiement en plusieurs fois.

Finalement ça ne marche pas car nous n'avons pas de justificatif de domicile car nous venons d'emménager, nous payons par carte en une fois et on nous propose des accessoires en cadeaux

En arrivant à la maison je reçois un SMS a propos de Darty max, je vérifie sur la facture et je vois darty max avec un numéro de contrat mais avec écrit 0 euros dans le montant

Je décide de contacter le service abonnement via internet qui me dit que oui j'ai bien souscrit en magasin a l'offre Darty max, que j'ai bénéficié d'une remise lors de l'achat de l'électroménager mais que je serai prélevé les prochains mois

Ceci est clairement une vente forcé
Je souhaite qu'on me désabonne et être remboursé sur ce qui a été ponctionné de mon achat électroménager pour obtenir le premier mois "gratuitement"

Sinon je serai dans l'obligation de porter plainte et faire un signalement à Pharos, la Plateforme d'Harmonisation, d'Analyse, de Recoupement et d'Orientation des Signalements, ainsi qu'un long thread sur 'es réseaux sociaux qui ne fera pas plaisir a l'image de Darty

Cordialement
(modéré)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d'expérience: 9 décembre 2022
Darty
9 décembre 2022
Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre insatisfaction concernant une souscription à Darty Max en magasin.

Votre demande a retenu toute notre attention et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette situation.

Nous venons à l'instant d'alerter la direction du magasin afin de vous faire recontacter au plus vite.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Maximerms
9 décembre 2022
Bonjour,
Le responsable du magasin vient de me téléphoner en me faisant comprendre que c'était avantageux pour moi

Mais je n'ai rien demandé à la base, ni les remises ni dartymax

Je souhaite que le prélèvement les prochains mois de dartymax ne soit pas prix en compte et que ma réclamation soit prise en compte, que l'on me rembourse ce qui a été ponctionné sous prétexte de cadeau et qu'on me désabonne complètement du DartyMax, de plus lors de la livraison il y a eu un impact sur le frigo, j'attends des nouvelles du service livraison
Merci
Darty
12 décembre 2022
Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous concernant notre échange téléphonique de ce jour.

Nous sommes ravis qu'une solution ait pu vous être proposée en commun accord avec le magasin et restons à votre entière disposition.

Nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.