Nous avons acheté le samedi 3 décembre un frigo d'une valeur de 599.99 euros ainsi qu'un lave linge d'une valeur de 699.99 euros
Le vendeur nous parle de dartymax plusieurs fois mais nous refusons, il nous parle du fait qu'il est possible de payer en plusieurs fois mais qu'il faut donner son RIB et passer au service financement, on y va et je signe un contrat en donnant un code reçu par SMS en pensant qu'il s'agissait d'une validation pour le paiement en plusieurs fois.
Finalement ça ne marche pas car nous n'avons pas de justificatif de domicile car nous venons d'emménager, nous payons par carte en une fois et on nous propose des accessoires en cadeaux
En arrivant à la maison je reçois un SMS a propos de Darty max, je vérifie sur la facture et je vois darty max avec un numéro de contrat mais avec écrit 0 euros dans le montant
Je décide de contacter le service abonnement via internet qui me dit que oui j'ai bien souscrit en magasin a l'offre Darty max, que j'ai bénéficié d'une remise lors de l'achat de l'électroménager mais que je serai prélevé les prochains mois
Ceci est clairement une vente forcé
Je souhaite qu'on me désabonne et être remboursé sur ce qui a été ponctionné de mon achat électroménager pour obtenir le premier mois "gratuitement"
Sinon je serai dans l'obligation de porter plainte et faire un signalement à Pharos, la Plateforme d'Harmonisation, d'Analyse, de Recoupement et d'Orientation des Signalements, ainsi qu'un long thread sur 'es réseaux sociaux qui ne fera pas plaisir a l'image de Darty
Cordialement
(modéré)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d'expérience: 9 décembre 2022
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