Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
81.3
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
91,6%
Temps Moyen de Réponse
83,2%
Taux de Solution
88,5%
Moyenne des évaluations
62,4%
Taux de fidélisation des clients
60%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Darty max souscription non voulu

Résolue
8/10
Claire
Claire a déposé la réclamation
6 septembre 2023
J’ai souscrit à un contrat Darty max essentiel l’année dernière. Après un an de contrat je décide de résilier mon contrat (résiliation qui prend effet le 29 août 2023)

Mon père achète, avec mon compte, un lave linge et un lave vaisselle le 28 août 2023 (date a laquelle mon ancien contrat était encore valide)

Mais le vendeur décide de me changer mon contrat Darty max essentiel en Darty max évolutif alors que l’ancien contrat était toujours en cours.

Mon père ne parlant pas couramment le français, était au téléphone avec moi pendant l’achat. Le vendeur ne m’a pas précisé qu’il était nécessaire de changer mon contrat pour ces deux achats, uniquement si nous décidons de prendre une télévision.

Lorsque mon père est retourné au magasin récupérer ses achats, le vendeur a assuré pouvoir annuler mon contrat suite à ce malentendu. Mais ce dernier n’est toujours pas résilié.


Je souhaite annuler ce contrat au plus vite.
Date d’expérience: 28 août 2023
Darty
6 septembre 2023
Bonjour Madame,

Nous avons bien pris connaissance de l'ensemble de votre demande et vous remercions pour les précisions apportées.

Nous venons à l'instant d'alerter notre cellule abonnement et revenons vers vous dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Consommateurs.
Darty
6 septembre 2023
Bonjour Madame,

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous confirmons que le nécessaire a bien été fait au sujet de votre contrat.

Nous avons eu grand plaisir à échanger avec vous ce jour et restons à votre entière disposition.

Wassila DRIS,
Direction Relation Consommateurs.
Claire
Claire a évalué la marque
6 septembre 2023

Problème résolu rapidement grâce à ce site car lorsque j’ai appelé moi meme le service client, ils n’étaient pas apte à résoudre ce problème Merci.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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