Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
90.1
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,9%
Taux de Solution
96,9%
Moyenne des évaluations
67,8%
Taux de fidélisation des clients
69,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Darty max réparation impossible pas de carte cadeau Darty

Résolue
10/10
Sebgil
Sebgil a déposé la réclamation
25 novembre 2022
Bonjour suite à la souscription de abonnement Darty Max en magasin suite à l achat d'un téléviseur. J'ai utilisé cette abonnement pour faire réparer un téléviseur acheté en 2017 chez darty. Après une quinzaine de jour on m'indique que le téléviseur n'est plus réparable, et que je ne bénéficie pas de carte cadeau, car le délai de garantie des pièces est dépassés. Ce que je comprend après explication mais qui n était pas aussi bien expliqué au moment de la souscription de l abonnement avec le vendeur. Je possède actuellement 6 articles d'électroménager acheter chez darty, et je fais confiance à cette enseigne.J'aurai souhaitais un geste commerciale pour ce téléviseur qui n'as que 5 ans ,mais bon... Je tiens néanmoins à féliciter le Sav qui a été irréprochable dans le suivi de la réparation et dans les explications de le panne.Un client fidèle.
Date d’expérience: 25 novembre 2022
Darty
25 novembre 2022
Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre déception suite à la gestion de votre dossier de réparation relatif à votre téléviseur.

Votre demande a retenu toute notre attention et suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter davantage d'explications concernant votre contrat Darty Max.

Nous avons eu plaisir à échanger avec vous et restons à votre entière disposition.

En vous adressant nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Sebgil
Sebgil a évalué la marque
25 novembre 2022

Très bonne réactivité de Darty

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.