Bonjour suite à la souscription de abonnement Darty Max en magasin suite à l achat d'un téléviseur. J'ai utilisé cette abonnement pour faire réparer un téléviseur acheté en 2017 chez darty. Après une quinzaine de jour on m'indique que le téléviseur n'est plus réparable, et que je ne bénéficie pas de carte cadeau, car le délai de garantie des pièces est dépassés. Ce que je comprend après explication mais qui n était pas aussi bien expliqué au moment de la souscription de l abonnement avec le vendeur. Je possède actuellement 6 articles d'électroménager acheter chez darty, et je fais confiance à cette enseigne.J'aurai souhaitais un geste commerciale pour ce téléviseur qui n'as que 5 ans ,mais bon... Je tiens néanmoins à féliciter le Sav qui a été irréprochable dans le suivi de la réparation et dans les explications de le panne.Un client fidèle.
Date d’expérience: 25 novembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.