Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
52,7%
Temps Moyen de Réponse
37,9%
Taux de Solution
49,7%
Moyenne des évaluations
51,2%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Darty max réparation

Sans solution
Becca
Becca a déposé la réclamation
6 février 2025
Scandaleux ! Tv mise en réparation depuis plus de 37 jours ! Le service et les techniciens n ont pas cessé de me balader. De repousser sans cesse la date, un coup il faut commander la pièce, un coup on attendait la facture (qui ne m a jamais été réclamer) et il repousse sans cesse la date sans jamais prévenir évidemment c est parce que je me connecte régulièrement sur le site que je m aperçois que la date est modifié à chaque fois. Pas plus tard qu hier la date de fin était fixée au 10 février, répartition en cours depuis 3 jours. Et aujourd’hui 6 fevrier fin de réparation le 22 février ?! Réparation depuis 7??? On se moque de qui ? Il est clair et net si ma tv n est pas chez moi ce samedi réparée une plainte et une résiliation seront faites sans délais.
Date d’expérience: 6 février 2025
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.