Bonjour,
Je vous contacte suite à la panne de mon frigo américain. J'appelle Darty Max pour une intervention ayant un contrat Darty Max depuis décembre 2021.
Vendredi 2 septembre 2022, lors de l'intervention du technicien très compétent, il me demande pour la facturation, quelle version de la formule évolution je possède étant donné qu'il y a une ancienne version moins intéressante avec des frais de main-d'oeuvre et les pièces à payer alors que la nouvelle version depuis juin 2022 plus intéressante sans frais à payer.
Je suis stupéfaite et reste sans voix que darty ne prévienne même pas les anciens abonnés pour leur proposer la nouvelle version. Est-ce légal, pour le même intitulé et le même prix avoir 2 formules distinguent ?
J'appelle donc Darty Max le même jour pour bien évidemment passer à la nouvelle formule évolution, j'ai d'abord Myriam, puis Mohammed et demande qu'un responsable me recontacte car selon leur dire un bug informatique empêche la migration vers la nouvelle formule. Le responsable Monsieur HAMID Abdel me rappelle pour lui aussi m'informer que pour l'instant la migration n'est pas possible et qu'il revient vers moi lundi 5 septembre 2022 car ayant le frigo à réparer je ne peux me permettre d'attendre.
Lundi 5 septembre 2022 aucun appelle du responsable qui devait pourtant me rappeler. Je patiente quelques jours et toujours rien ...
Donc, aujourd'hui vendredi 9 septembre 2022 matin, je rappelle Darty Max et Malek me demande encore de patienter car on ne peut toujours pas faire la migration. Je lui rétorque que cela n'est plus tolérable étant donné qu'il a le même discours que ses collègues de la semaine dernière car je ne peut rester sans frigo. Nous convenons ensemble qu'il me passe l'autre service pour fixer le rdv pour l'intervention et qu'il me rappelle dans 30 mn pour lui indiquer la date de passage ainsi que le montant des réparations du service après-vente pour que le jour j je n'ai rien à payer et qu'il fasse le nécessaire.
Le rdv est fixé pour le mercredi 14 septembre 2022 entre 12h et 18h. J'attends qu'il me rappelle mais encore une fois en vain.
Du coup, j'appelle vendredi 9 septembre 2022 après-midi, le numéro darty max 09 78 970 970 après une mise en attente 1h30, j'ai une personne qui ne me donne pas son nom et qui me dit pas du tout la même chose que Malek et que je dois payer la facture et que l'on me rembourse en bon d'achat. Je suis très agacé après 5 interlocuteurs et versions différentes et souhaite lui demander de me passer un responsable mais je n'ai même pas le temps de parler qu'il m'a raccroché au nez.
Je suis furieuse et refait le numéro mais rien, à part une autre mise en attente d'une 1h30 et toujours personne ne décroche...
Je suis une cliente fidèle depuis plus de 30 ans ainsi que ma famille. Nous avons toujours fait confiance à Darty pour tout nos achats électroménagers mais à présent, je ne crois plus au « contrat de confiance » qui a perdu de sa notoriété et en quoi je suis très déçu, sans compter le sentiment désagréable de m’être fait avoir par une enseigne dont j’avais l’entière confiance.
Faites moi savoir au plus vite ce qu’il est possible de faire pour remédier a mon problème avant l'intervention s’il vous plaît. Je me sens bloqué et démuni.
En vous remerciant par avance d’avoir pris le temps de lire ma réclamation.
Date d’expérience: 9 septembre 2022
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