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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
83,4%
Temps Moyen de Réponse
73,1%
Taux de Solution
81,1%
Moyenne des évaluations
56,9%
Taux de fidélisation des clients
54,3%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
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Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
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  • 0978 970 970
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    Darty & Fils Service Clients
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Darty - Darty max - panne de mon frigo américain - version Darty Max sans frais de pièces et main d'oeuvre à payer - Grosses difficultés à obtenir migration Darty max nouvelle formule

Résolue
10/10
MARIA
MARIA a déposé la réclamation
9 septembre 2022
Bonjour,

Je vous contacte suite à la panne de mon frigo américain. J'appelle Darty Max pour une intervention ayant un contrat Darty Max depuis décembre 2021.

Vendredi 2 septembre 2022, lors de l'intervention du technicien très compétent, il me demande pour la facturation, quelle version de la formule évolution je possède étant donné qu'il y a une ancienne version moins intéressante avec des frais de main-d'oeuvre et les pièces à payer alors que la nouvelle version depuis juin 2022 plus intéressante sans frais à payer.

Je suis stupéfaite et reste sans voix que darty ne prévienne même pas les anciens abonnés pour leur proposer la nouvelle version. Est-ce légal, pour le même intitulé et le même prix avoir 2 formules distinguent ?

J'appelle donc Darty Max le même jour pour bien évidemment passer à la nouvelle formule évolution, j'ai d'abord Myriam, puis Mohammed et demande qu'un responsable me recontacte car selon leur dire un bug informatique empêche la migration vers la nouvelle formule. Le responsable Monsieur HAMID Abdel me rappelle pour lui aussi m'informer que pour l'instant la migration n'est pas possible et qu'il revient vers moi lundi 5 septembre 2022 car ayant le frigo à réparer je ne peux me permettre d'attendre.

Lundi 5 septembre 2022 aucun appelle du responsable qui devait pourtant me rappeler. Je patiente quelques jours et toujours rien ...

Donc, aujourd'hui vendredi 9 septembre 2022 matin, je rappelle Darty Max et Malek me demande encore de patienter car on ne peut toujours pas faire la migration. Je lui rétorque que cela n'est plus tolérable étant donné qu'il a le même discours que ses collègues de la semaine dernière car je ne peut rester sans frigo. Nous convenons ensemble qu'il me passe l'autre service pour fixer le rdv pour l'intervention et qu'il me rappelle dans 30 mn pour lui indiquer la date de passage ainsi que le montant des réparations du service après-vente pour que le jour j je n'ai rien à payer et qu'il fasse le nécessaire.

Le rdv est fixé pour le mercredi 14 septembre 2022 entre 12h et 18h. J'attends qu'il me rappelle mais encore une fois en vain.

Du coup, j'appelle vendredi 9 septembre 2022 après-midi, le numéro darty max 09 78 970 970 après une mise en attente 1h30, j'ai une personne qui ne me donne pas son nom et qui me dit pas du tout la même chose que Malek et que je dois payer la facture et que l'on me rembourse en bon d'achat. Je suis très agacé après 5 interlocuteurs et versions différentes et souhaite lui demander de me passer un responsable mais je n'ai même pas le temps de parler qu'il m'a raccroché au nez.

Je suis furieuse et refait le numéro mais rien, à part une autre mise en attente d'une 1h30 et toujours personne ne décroche...

Je suis une cliente fidèle depuis plus de 30 ans ainsi que ma famille. Nous avons toujours fait confiance à Darty pour tout nos achats électroménagers mais à présent, je ne crois plus au « contrat de confiance » qui a perdu de sa notoriété et en quoi je suis très déçu, sans compter le sentiment désagréable de m’être fait avoir par une enseigne dont j’avais l’entière confiance.

Faites moi savoir au plus vite ce qu’il est possible de faire pour remédier a mon problème avant l'intervention s’il vous plaît. Je me sens bloqué et démuni.

En vous remerciant par avance d’avoir pris le temps de lire ma réclamation.
Date d’expérience: 9 septembre 2022
Darty
12 septembre 2022
Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre déception suite à la gestion de votre contrat Darty Max

Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette expérience

Nous venons à l'instant d'alerter la cellule dédié afin de vous apporter un retour dans les meilleurs délais

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients
MARIA
12 septembre 2022
Bonjour Madame,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour rapide.

J'attends donc impatiemment le retour de la cellule dédié car comme indiqué plus haut l'intervention du technicien est mercredi 14 septembre 2022 entre 12h et 18h et je ne souhaite pas avancé le moindre frais étant donné qu'il y a un bug informatique chez vous depuis mon 1er appel le 2 septembre 2022 qui n'est à ce jour toujours pas réglé. Je ne suis en aucun cas responsable de vos problèmes informatique.

Dans cette attente,
Darty
16 septembre 2022
Bonjour Madame,

Conformément à notre échange téléphonique de ce jour, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution concernant votre dossier de réparation.

Au sujet de votre abonnement, nous reviendrons vers vous rapidement afin de vous informer.

En vous adressant nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
21 septembre 2022
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous suite à votre demande.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution et restons à votre disposition.

En vous adressant nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
MARIA
22 septembre 2022
Bonjour Wassila,

Heureusement que vous avez pris en compte ma réclamation sur ce site, chose qui était jusque là impossible à faire en direct. Je tenais à FELICITER ET REMERCIER Wassila qui a été TRES TRES EFFICACE et à l'écoute. J'ai été tenu au courant règulièrement et surtout elle a résolu mon litige.
Merci aussi à ce site qui m'a permis de joindre cette enseigne et surtout Wassila qui est très compétente, chose qui était jusque là impossible à faire.

Bonne continuation.
MARIA
MARIA a évalué la marque
22 septembre 2022

Un grand merci à Wassila qui m'a reconcilié avec DARTY

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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