Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
92.1
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,5%
Temps Moyen de Réponse
98,7%
Taux de Solution
98%
Moyenne des évaluations
72,4%
Taux de fidélisation des clients
75,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Darty max evolution

Résolue
Gwen C
Gwen C a déposé la réclamation
20 novembre 2023
Bonjour,
Après l'achat d'un téléviseur chez Darty, le contrat Darty Max essentiel a changé pour le contrat Darty Max Evolution. Je reproche au vendeur de ne pas m'en avoir informée. Surtout je lui reproche de ne pas m'avoir informée du montant mensuel de ce contrat et que ce contrat m'engageait à nouveau pour 12 mois alors que je pouvais résilier Darty Max essentiel que j'avais souscrit il y a plus de 12 mois. J'avais déjà le Darty Max donc la livraison était pour moi gratuite. En effet sur le ticket de caisse il est indiqué livraison gratuite Darty Max. Jamais il n'a été question d'une modification de contrat. J'estime avoir été abusée.
Je souhaite la résiliation pur et simple de ce contrat.
Merci
Cordialement
Date d’expérience: 13 novembre 2023
Darty
23 novembre 2023
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre message avec beaucoup d’attention.

C’est dans cette optique que vous allez être recontacté par le service relation client afin de répondre à votre demande.

Dans cette attente , nous vous adressons nos sincères salutations.
Cordialement
Valérie
Direction relation consommateur
Gwen C
23 novembre 2023
Bonjour,
Je vous remercie et attends d'être recontactée.
Cordialement
Darty
28 novembre 2023
Bonjour,

Nous vous avons apporté une réponse favorable par mail vous confirmant la mise en place de votre demande.

Nous espérons avoir répondu à votre demande convenablement.

Vous remerciant pour votre patience.

Alain, Direction Relation Consommateurs
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