Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,8%
Temps Moyen de Réponse
94,1%
Taux de Solution
96%
Moyenne des évaluations
65,5%
Taux de fidélisation des clients
66,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Darty max et livraison électroménager - Réclamation Darty - Avis Darty - Client mécontent Darty - demande de résiliation Darty max

Résolue
5/10
Pgaugif
Pgaugif a déposé la réclamation
7 septembre 2022
J'ai acheté une table de cuisson à Darty Les Ulis et on m'a fait prendre Darty max en me disant que j'aurais un service de livraison privilégié. Le jour de la livraison, on me dit que mon installation électrique n'est pas aux normes (l'ancienne table de cuisson avait déjà été installée par Darty) et j'ai dû payer un électricien 154 Euros qui me l'a installé lui-même.
Cette question de norme n'a pas été évoquée par la vendeuse.
Je demande la résiliation de Darty Max qui, une fois de plus, n'assure pas
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 mars 2022
Darty
7 septembre 2022
Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre déception concernant la souscription au contrat Darty Max.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette expérience.

Dans le but de vous aider, nous venons à l'instant d'alerter la direction du magasin afin de vous faire recontacté dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
8 septembre 2022
Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous concernant votre demande.

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution.

Nous avons eu plaisir à échanger avec vous et restons à votre disposition.

Nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Pgaugif
19 septembre 2022
Toujours pas de remboursement de mon abonnement Darty Max comme on me l'avait promis par téléphone, et ma réclamation a été fermée. Malgré la personne très gentille que j'ai eu au téléphone, la logistique ne suit apparemment pas. Pour info, Amazon est capable de rembourser en moins de 3 jours...
Darty
20 septembre 2022
Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous suite à votre demande.

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous laissons le soin de clôturer la réclamation et restons à votre disposition.

En vous souhaitant une agréable journée,

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Pgaugif
Pgaugif a évalué la marque
22 septembre 2022

Pb résolu finalement dans un délai un peu plus long que j'esperais

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
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