Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
92.5
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,7%
Temps Moyen de Réponse
99,2%
Taux de Solution
98,9%
Moyenne des évaluations
71,7%
Taux de fidélisation des clients
74,6%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Darty max et divers abonnements

Résolue
1/10
Yamina Mezouar
Yamina Mezouar a déposé la réclamation
15 septembre 2023
Vente abonnements Darty max et abonnement sans mon accord sans même m en avoir informée c est une honte et cela s'appelle de la vente forcée et surtout mise devant le fait accompli...
Date d’expérience: 15 septembre 2023
Darty
18 septembre 2023
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre immense déception suite à la souscription d'un contrat Darty Max en magasin.

Nous venons à l'instant d'alerter notre support abonnement afin de vous apporter un retour dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Océane BRIAND,
Direction Relation Clients.
Darty
19 septembre 2023
Bonjour Madame,

Je reviens vers vous suite à votre message. J'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès.

J'ai pris l'initiative de vous laisser un message sur votre répondeur. Je vous confirme que notre Service Abonnement a pris en charge votre demande et vous invite à me recontacter pour de plus amples informations.

Je vous souhaite Madame, une très belle journée.

Océane BRIAND
Direction de la Relation Clients.
Yamina Mezouar
Yamina Mezouar a évalué la marque
19 septembre 2023

Le contrat de confiance est rompu

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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