Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.8
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,2%
Temps Moyen de Réponse
95%
Taux de Solution
96,3%
Moyenne des évaluations
65,8%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Darty max essentiel gratuit un an et ensuite 6,99 euros par mois, avec possibilité de résilier après un an

Résolue
9/10
Mochito
Mochito a déposé la réclamation
25 février 2022
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un sèche linge en novembre dernier dans le magasin Darty à Créteil.
Le vendeur m'a proposé une remise exceptionnelle de 89€ (10%) en échange d'une souscription à DartyMax. En indiquant au vendeur qu'il n'y avait pas d'avantage économique pour moi de prendre l'abonnement car le montant de 6,99€ avec engagement 1 an revenait à 84€, il m'a indiqué que :
- l'abonnement était gratuit la première année avant de passer à 6,99€ par mois avec possibilité de résilier en fin de première année.

On peut par ailleurs voir sur la facture que la ligne Darty Max Essentiel est bien à 0€

J'ai donc accepté l'offre mais depuis ma souscription j'ai la surprise de voir des prélèvement mensuels de 6,99€ !

Merci de me rembourser.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 novembre 2021
Darty
25 février 2022
Bonjour Monsieur,

Vous êtes étonné des prélèvements sur votre compte bancaire relatif à l'abonnement Dartymax souscrit chez Darty Créteil.

Nous vous présentons des excuses si le discours tenu en magasin n'était pas clair.

Nous alertons immédiatement la direction du magasin afin qu'une réponse concrète vous soit apportée le plus vite possible.

D'avance, nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Darty
28 février 2022
Bonsoir Monsieur,

Conformément à notre entretien téléphonique, le magasin a pu vous apporter une solution.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et restons à votre disposition.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Mochito
28 février 2022
Le magasin m'a appelé et a pris le temps de m'expliquer le malentendu, mauvaise formulation coté vendeur ayant pu m'induire en erreur.

Un accord a été trouvé.

Je tiens à souligner la réactivité, l'écoute, l'explication et professionnalisme du Magasin, je ne pensais vraiment pas être appelé avec un traitement personnalisé.

Merci
Mochito
Mochito a évalué la marque
28 février 2022

Gros travail fait sur la relation client et la fidélisation.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.