Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
92.4
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,7%
Temps Moyen de Réponse
99,2%
Taux de Solution
98,7%
Moyenne des évaluations
71,8%
Taux de fidélisation des clients
74,5%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Darty max essentiel

Résolue
10/10
fynavarro
fynavarro a déposé la réclamation
10 septembre 2023
j'ai acheté une play station 5 à la FNAC SAINT LAZARE le 24 août 2023 et le vendeur m'a proposé une extension de garantie 5 ans moyennant la souscription à DARTY MAX ESSENTIEL.
De retour chez moi, j'ai consulté les documents et me suis aperçu que DARTY MAX ESSENTIEL qui n'est pas une extension de garantie ne couvre pas la play station mais uniquement le gros electroménager. J'ai 20 ans et je vis chez mes parents et ca ne correspond pas du tout à mes besoins, On m'a donc trompé sur le produit. Je ne vais pas faire réparer l'electroménager de mes parents.
Je suis retourné réclamer le 25 aout 2023 avec mon père . Le responsable du rayon gaming a compris mon problème et m'ai indiqué que le vendeur serait sanctionné et le contrat annulé. Je devais recevoir dans les 2 jours le mail d'annulation et être appelé par le même responsable. Ne voyant rien venir, mon père y est retourné le 31 aout. On lui a indiqué que le service attendait l'acceptation par le directeur du magasin et que nous aurions un retour le dimanche 3 septembre. Toujours rien ! on nous fait mariner et personne ne tient ses engagements. Nous sommes le 10 septembre. C'est honteux ! à la fois le vendeur *INTERDIT* et le service client par la suite. Très déçu de cette grande enseigne. Je vais également raconter mon histoire sur les réseaux sociaux.
Date d’expérience: 31 août 2023
Darty
11 septembre 2023
Bonjour Madame,

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous confirmons avoir alerté notre cellule abonnement et revenons vers vous dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Consommateurs.
Darty
11 septembre 2023
Bonjour Madame,

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous confirmons que le nécessaire a bien été fait concernant votre contrat.

Vous recevrez un e-mail de confirmation dans un délai de 24 heures, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution.

Nous restons à votre disposition et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Consommateurs.
fynavarro
fynavarro a évalué la marque
18 septembre 2023

Service client efficace alors que le magasin ne répondait pas à nos demandes et ne revenait pas vers nous

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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