j'ai acheté une play station 5 à la FNAC SAINT LAZARE le 24 août 2023 et le vendeur m'a proposé une extension de garantie 5 ans moyennant la souscription à DARTY MAX ESSENTIEL.
De retour chez moi, j'ai consulté les documents et me suis aperçu que DARTY MAX ESSENTIEL qui n'est pas une extension de garantie ne couvre pas la play station mais uniquement le gros electroménager. J'ai 20 ans et je vis chez mes parents et ca ne correspond pas du tout à mes besoins, On m'a donc trompé sur le produit. Je ne vais pas faire réparer l'electroménager de mes parents.
Je suis retourné réclamer le 25 aout 2023 avec mon père . Le responsable du rayon gaming a compris mon problème et m'ai indiqué que le vendeur serait sanctionné et le contrat annulé. Je devais recevoir dans les 2 jours le mail d'annulation et être appelé par le même responsable. Ne voyant rien venir, mon père y est retourné le 31 aout. On lui a indiqué que le service attendait l'acceptation par le directeur du magasin et que nous aurions un retour le dimanche 3 septembre. Toujours rien ! on nous fait mariner et personne ne tient ses engagements. Nous sommes le 10 septembre. C'est honteux ! à la fois le vendeur *INTERDIT* et le service client par la suite. Très déçu de cette grande enseigne. Je vais également raconter mon histoire sur les réseaux sociaux.
Date d’expérience: 31 août 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.