Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,8%
Temps Moyen de Réponse
93,9%
Taux de Solution
95,9%
Moyenne des évaluations
65,8%
Taux de fidélisation des clients
67%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Darty max - Avis achat de lave vaisselle Darty et Darty Max - Réclamation informations souscription Darty Max

Résolue
D ANDRIA
D ANDRIA a déposé la réclamation
27 juin 2022
J'ai été trompée lors d'un achat de lave vaisselle par une vendeuse qui m'a faut souscrire Darty Max en me faisant croire que la garantie jouait sur n'importe quel appareil électroménager en ma possession. En rentrant chez moi, j'ai pris le temps de bien lire le contrat et je me suis aperçue que c'était faux. J'ai immédiatement voulu résilier mais en fait le contrat prévoit que vous êtes tenu de payer l'abonnement mensuel pendant un an ! Cette méthode de vente est scandaleuse et l'absence de possibilité de résilier avant un an est la cerise sur le gâteau!!!! Etant cliente depuis de très nombreuses années chez Darty, j'espère que la somme de 89,91 euros pour laquelle je suis poursuivie par intrum va m'être remboursée. Dans le cas contraire, j'irais à l'avenir chez Boulanger.
Date d’expérience: 27 juin 2022
Darty
28 juin 2022
Bonjour Madame,

Nous traitons votre demande sur votre précédente réclamation.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Darty
29 juin 2022
Bonjour Madame,

Conformément à notre entretien téléphonique, nous clôturons cette demande en doublon et vous apportons une réponse définitive sur votre message initial.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.