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Darty - Darty max alerte vente forcée

Résolue
1313722
37
Magali Dejours a déposé la réclamation

J'ai acheté samedi en fin de journée un aspirateur MIELE au prix affiché de 299€.
La vendeuse m'a alors proposé un abonnement de 6€ (j'insiste 6€ alors que c'est en fait 6,99€). J'ai bien fait répéter pour la réparation de tous mon électroménager petit et gros sans frais et tout cela gratuitement. En cas de panne, une personne en visio dans l'heure suivant la demande, pas de limite d'intervention, pas de facturation supplémentaire. Bref une garantie attrayante à l'entendre. Bref, de retour chez je prends connaissance du contrat qui fait 13 pages et qui m'annonce déjà 6, 99 puis 9,99€ au bout de 12 mois. Ce
C'est de la vente forcée et mensongère. Vous faites signer sans présenter d'écrit et vous faites valider 13 pages que l'on est sensé avoir lu. Bref c'est du vol.
Je vous demande de résilier ce contrat immédiatement car la vendeuse ne m'a pas annoncé tout cela.
Je devais acheter un 2eme aspirateur pour mon fils et bien je vais réfléchir car je suis extrêmement déçu de vos pratiques.
Cordialement

Cette réclamation a une pièce jointe privée
21 nov. 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre immense déception suite à la souscription d'un contrat Darty Max en magasin.

Votre demande a retenu toute notre attention et nous venons d'alerter la direction du magasin afin de vous faire recontacter au plus vite.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.

25 nov. 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour Madame,

Nous avons tenté de vous joindre afin de pouvoir vous apporter des nouvelles de votre dossier.

À quel moment êtes-vous disponible ?

Laura SCHMITT,
Direction Relation Clients.

25 nov. 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous suite à notre échange téléphonique de ce jour.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter davantage d'explications concernant votre contrat Darty Max.

Nous avons eu plaisir à échanger avec vous et restons à votre disposition.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.

25 nov. 2022
Darty a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur

Commentaires (0)