Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
82,5%
Temps Moyen de Réponse
72,3%
Taux de Solution
80,7%
Moyenne des évaluations
56,3%
Taux de fidélisation des clients
53,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Darty max

Résolue
10/10
Cyrille
Cyrille a déposé la réclamation
6 avril 2023 (Modifié le 6 avril 2023)
Bonjour, la vendeuse ma expliqué que darty etait comme que la garanti 36mois mais en plus elle garantissait les autres appareils , genial...
Arrivé du mail je m'aperçoi que la garanti n'est que de 1ans et non 36mois , la vendeuse s'excuse d'avoir mal expliqué qu'elle allait voir pour resilier ,elle me fait donc la garantie 36mois a 139euros et elle m'assure que tout ira bien pour la resiliation. Elle doit me recontacter , biensur pas de nouvelle, mais en appelant le service darty max aucun contact n'a etait etablie et non pas connaissance de ce probleme de mauvaise communication et j'apprend qu'il y a 3formules qui demarre a 9.99 14.99...et biensur elle m'a souscrit a la plus cher 19.99!!!! Je trouve cela inadmissible!!! Du vol!
Donc je voudrais annuler cette abonnement car la vendeuse est apparement malhonnete?! J'ai pourtant etait comprehensive et j'ai pris la garantie 36mois en plus, financierement je ne peux me permettre deux garantie surtout qu'elle ne me servirais a rien cette année mes autres appareil sont encore garanti!
Merci de me contacter et de faire le necessaire.
Date d’expérience: 3 avril 2023
Darty
6 avril 2023
Bonjour Madame,

Nous avons bien pris connaissance de l'ensemble de votre demande et nous vous remercions pour les précisions apportées à celle-ci.

Nous venons à l'instant d'alerter la direction du magasin pour vous faire recontacter dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Cyrille
6 avril 2023
Je vous remercie de votre rapidité, en attente d'etre rappelé .
Cordialement
Cyrille
Cyrille a évalué la marque
6 avril 2023

Resolution rapide merciiii

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.