Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
44,2%
Temps Moyen de Réponse
27,6%
Taux de Solution
41,1%
Moyenne des évaluations
44,2%
Taux de fidélisation des clients
43,8%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Darty max

Résolue
1/10
Utilisateur
Utilisateur a déposé la réclamation
21 mars 2023
Bonjour,
je souhaite faire une réclamation quand a darty max en effet j'ai passé commande pour un lave vaisselles en magasin darty de valence.

Le vendeur très gentiement me propose et applique sur le produit une remise de 120€ en me disant que par ce biai il m'offre l'abonnement darty max pendant 1 an sans frais supplémentaire et que grace a ce service tout mes appareils au domicile en cas de panne peuvent être réparé même ceux pas acheter chez darty.

De retour a la maison et en regardant ce service darty max je me rend compte que je serais prélever de 9.99€ par mois pendant 12 mois pour profité de ce service et que cela couvre uniquement les gros électroménager.

Je prend contact par téléphone avec le service darty max en leurs expliquant la situation et mon mécontentement on m'indique que je suis engagé et que je ne peux résilier sans frais.

hors j'ai été abusé par le discours du vendeur qui ma bien expliqué que darty max été offert donc pas de paiement prélèvement ou frais supplémentaire ce qui est loin d'être le cas.

Je dispose déjà d'une couverture sur mes appareils lié a ma carte bancaire.

je précise également que lors de la commande en magasin mon compagnon été présent et c'est lui qui a signé les documents en son propre nom alors que le "contrat darty max" porte mon nom prénom.

Je souhaite tout simplement une annulation de cette abonnement pas du tout gratuit ou offert contrairement a ce que pouvait me dire le vendeur.

Pouvez-vous m'aider a résoudre ce problème ?
Date d’expérience: 18 mars 2023
Darty
21 mars 2023
Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre inquiétude suite à la souscription d'un contrat Darty Max en magasin.

Nous venons à l'instant d'alerter la direction du magasin pour vous faire recontacter et vous apporter davantage d'explications.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
4 avril 2023
Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous au sujet de votre demande.

Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises afin d'échanger de vive voix.

Avez-vous pu vous rendre en magasin ?

Dans l'attente de votre retour,

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
5 avril 2023
Bonjour Monsieur,

Nous avons tenté de vous joindre ce jour et vous avons adressé un message vocal.

Sans retour de votre part, nous clôturons la réclamation ce jour et vous laissons le soin de l'ouvrir de nouveau dès que vous serez passé en magasin.

Nous restons à votre disposition et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Utilisateur
Utilisateur a évalué la marque
3 mai 2023

ras

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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