Bonjour,
je souhaite faire une réclamation quand a darty max en effet j'ai passé commande pour un lave vaisselles en magasin darty de valence.
Le vendeur très gentiement me propose et applique sur le produit une remise de 120€ en me disant que par ce biai il m'offre l'abonnement darty max pendant 1 an sans frais supplémentaire et que grace a ce service tout mes appareils au domicile en cas de panne peuvent être réparé même ceux pas acheter chez darty.
De retour a la maison et en regardant ce service darty max je me rend compte que je serais prélever de 9.99€ par mois pendant 12 mois pour profité de ce service et que cela couvre uniquement les gros électroménager.
Je prend contact par téléphone avec le service darty max en leurs expliquant la situation et mon mécontentement on m'indique que je suis engagé et que je ne peux résilier sans frais.
hors j'ai été abusé par le discours du vendeur qui ma bien expliqué que darty max été offert donc pas de paiement prélèvement ou frais supplémentaire ce qui est loin d'être le cas.
Je dispose déjà d'une couverture sur mes appareils lié a ma carte bancaire.
je précise également que lors de la commande en magasin mon compagnon été présent et c'est lui qui a signé les documents en son propre nom alors que le "contrat darty max" porte mon nom prénom.
Je souhaite tout simplement une annulation de cette abonnement pas du tout gratuit ou offert contrairement a ce que pouvait me dire le vendeur.
Pouvez-vous m'aider a résoudre ce problème ?
Date d’expérience: 18 mars 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.