Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
90.1
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,9%
Taux de Solution
97,1%
Moyenne des évaluations
67,7%
Taux de fidélisation des clients
68,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Darty max

Résolue
Ame
Ame a déposé la réclamation
27 novembre 2022
Bonjour
J’ai effectué un achat ce jour, et le vendeur m’a fait souscrire un contrat Darty max sans me donner d’explication
Je souhaite résilié de suite ce contrat qui ne m’apportera rien du tout étant donner que j’ai déjà toutes les garanties par ma carte bancaire
Vente forcée je déteste cela !
Date d’expérience: 27 novembre 2022
Darty
28 novembre 2022
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre déception suite à votre souscription à Darty Max en magasin.

Votre demande a retenu toute notre attention, nous venons ainsi d'alerter la direction du magasin qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
7 décembre 2022
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous concernant votre demande.

La direction du magasin a tenté de vous joindre afin de faire le point.

Afin de vous faire rappeler, pouvez-vous nous confirmer vos disponibilités s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour,

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
8 décembre 2022
Bonjour Madame,

Conformément à notre échange téléphonique, nous vous confirmons que la direction du magasin programme bien de vous rappeler comme convenu le jeudi 15/12.

Nous reviendrons vers vous à la suite de cet échange afin de faire le point avec vous.

En vous remerciant pour votre indulgence.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
19 décembre 2022
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous conformément à nos différents échanges téléphoniques.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution et espérons avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous restons à votre disposition et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.