Bonjour ,
Je suis allé ce jour chez Darty afin d’acheter un robot kitchenaid et un vendeur m’a vendu une garantie Darty max sans me préciser la totalité des clauses nécessaires à la prise en charge d’un appareil défaillant ni même le délai de carence et j’en passe.
Je rentre chez moi sans contrat papier et souhaite vérifier ce que m’a dit le vendeur afin de me rassurer sur ce contrat signé dans la précipitation et pour lequel j’étais persuadée de bénéficier d’un délai de rétractation. C’est alors que je me rends compte que plusieurs choses ne m’ont pas été précisées, je décide donc de faire jouer mon délai de rétractation le jour même de ma souscription à Darty max et là surprise c’est impossible !
Je suis de plus une personne reconnue handicapé à 80 % et donc vulnérable j’espère de ce fait que vous accéderez à ma demande car je ne veux pas de cette garantie qui ne me servira à rien du tout .
Date d’expérience: 3 février 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.