Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
92.5
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,7%
Temps Moyen de Réponse
99,2%
Taux de Solution
98,9%
Moyenne des évaluations
71,7%
Taux de fidélisation des clients
74,6%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Darty max

Résolue
10/10
Didi
Didi a déposé la réclamation
3 février 2023
Bonjour ,

Je suis allé ce jour chez Darty afin d’acheter un robot kitchenaid et un vendeur m’a vendu une garantie Darty max sans me préciser la totalité des clauses nécessaires à la prise en charge d’un appareil défaillant ni même le délai de carence et j’en passe.

Je rentre chez moi sans contrat papier et souhaite vérifier ce que m’a dit le vendeur afin de me rassurer sur ce contrat signé dans la précipitation et pour lequel j’étais persuadée de bénéficier d’un délai de rétractation. C’est alors que je me rends compte que plusieurs choses ne m’ont pas été précisées, je décide donc de faire jouer mon délai de rétractation le jour même de ma souscription à Darty max et là surprise c’est impossible !

Je suis de plus une personne reconnue handicapé à 80 % et donc vulnérable j’espère de ce fait que vous accéderez à ma demande car je ne veux pas de cette garantie qui ne me servira à rien du tout .
Date d’expérience: 3 février 2023
Darty
6 février 2023
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre inquiétude suite à la souscription d'un abonnement Darty Max en magasin.

Nous avons bien pris connaissance de l'ensemble de votre demande et nous tenons à vous rassurer sur le fait que celle-ci a retenu toute notre attention.

Nous venons à l'instant d'alerter la direction du magasin pour vous faire recontacter dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients
Darty
7 février 2023
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous suite à votre entretien téléphonique avec la direction du magasin.

Nous reprendrons contact avec vous dès votre passage en magasin à partir du 13/02.

Restant à votre disposition.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Didi
7 février 2023
Bonjour , d’accord je vous remercie de la rapidité dont vous avez fait preuve.

La directrice du magasin a effectivement pris contact avec moi .

Vous pouvez sans aucun problème reprendre contact avec moi après mon passage en magasin qui doit s’effectuer lundi.

Cordialement.
Darty
13 février 2023
Bonjour Madame,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, nus vous confirmons avoir alerté notre support abonnement afin de prioriser votre dossier.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
14 février 2023
Bonjour Madame,

Nous avons tenté de vous joindre ce jour, pouvez-vous nous confirmer vos disponibilités afin de vous rappeler s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Didi
14 février 2023
Bonjour ,

Je vous remercie concernant la priorisation de mon dossier.
Vous pouvez me joindre demain après 19h30 ou jeudi à partir de 15h .
Je vous remercie d’avance.
Cordialement.
Darty
16 février 2023
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous suite à notre entretien téléphonique de ce jour.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution et avons eu plaisir à échanger avec vous.

Nous restons à votre disposition et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Didi
Didi a évalué la marque
23 février 2023

Problème réglé rapidement. Efficacité ++

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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