Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.5
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
95,9%
Taux de Solution
96,8%
Moyenne des évaluations
66,8%
Taux de fidélisation des clients
67,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Darty marzy - souscription abusive à l'abonnement darty max - achat téléviseur

Résolue
10/10
joel prudhomme
joel prudhomme a déposé la réclamation
1 avril 2023
Le 30 mars 2023 mon épouse et moi-même sommes entrés chez Darty à Marzy (58) pour acheter un téléviseur. Nous souhaitions acheter une extention de garantie pour ce téléviseur.
Le vendeur nous a très bien reçu mais nous a proposé une souscription à Darty max Evolution nous précisant que l’extension de garantie Darty ne se faisait plus.
Nous avons donc souscrit à cet abonnement avec une signature électronique. Le vendeur ne nous a pas proposé de lire le contrat de service.
J’ai reçu un courriel avec le nouveau contrat de confiance Darty. Dans ce contrat sont indiqués les différents tableaux de garanties sur mesure et notamment, en page 20, les extensions de garanties pour téléviseurs.
Nous considérons donc que le vendeur nous a menti, qu’il nous a fait de la vente forcée pour la souscription à Darty Max et qu’il y a eu tromperie.
En conséquence, nous exerçons notre droit de rétractation pour l’abonnement souscrit à Darty Max Evolution et vous demandons de bien vouloir prendre en compte cette demande.
Sans réponse de votre part, nous nous adresserons à la DGCCRF de Nevers ainsi qu’aux associations de consommateurs.
Cordialement
Joël Prud'homme
Date d’expérience: 30 mars 2023
Darty
3 avril 2023
Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre déception suite à la souscription d'un contrat Darty Max en magasin.

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que votre demande a retenu toute notre attention et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le discours erroné.

Nous venons à l'instant d'alerter la direction du magasin pour vous faire recontacter en urgence.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
joel prudhomme
4 avril 2023
Affaire résolue rapidement.
Je tiens à remercier Mr Dris pour sa réponse rapide et Raphaël du magasin Darty de Marzy (58) pour sa compréhension et sa gentillesse.
Darty
11 avril 2023
Bonjour Monsieur, Madame,

Nous revenons vers vous suite à notre entretien téléphonique de ce jour.

Nous vous avons confirmé les éléments de solution par téléphone et espérons avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons eu grand plaisir à échanger avec vous et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
joel prudhomme
joel prudhomme a évalué la marque
11 avril 2023

Très bonne réactivité

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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