Le 30 mars 2023 mon épouse et moi-même sommes entrés chez Darty à Marzy (58) pour acheter un téléviseur. Nous souhaitions acheter une extention de garantie pour ce téléviseur.
Le vendeur nous a très bien reçu mais nous a proposé une souscription à Darty max Evolution nous précisant que l’extension de garantie Darty ne se faisait plus.
Nous avons donc souscrit à cet abonnement avec une signature électronique. Le vendeur ne nous a pas proposé de lire le contrat de service.
J’ai reçu un courriel avec le nouveau contrat de confiance Darty. Dans ce contrat sont indiqués les différents tableaux de garanties sur mesure et notamment, en page 20, les extensions de garanties pour téléviseurs.
Nous considérons donc que le vendeur nous a menti, qu’il nous a fait de la vente forcée pour la souscription à Darty Max et qu’il y a eu tromperie.
En conséquence, nous exerçons notre droit de rétractation pour l’abonnement souscrit à Darty Max Evolution et vous demandons de bien vouloir prendre en compte cette demande.
Sans réponse de votre part, nous nous adresserons à la DGCCRF de Nevers ainsi qu’aux associations de consommateurs.
Cordialement
Joël Prud'homme
Date d’expérience: 30 mars 2023
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