Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
82.2
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
91,8%
Temps Moyen de Réponse
83,5%
Taux de Solution
90,2%
Moyenne des évaluations
62,5%
Taux de fidélisation des clients
60,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Darty et fil prélèvement

En attente
Dumont Paul
Dumont Paul a déposé la réclamation
7 septembre 2024
En début d'année j'ai acheter chez Darty un ordinateur portable pour mes études, le vendeur m'a proposé une assurance Darty en me disant qu'elle couvrait la casse et le vol notamment de mon nouvelle ordinateur mais aussi de mon téléphone et tout autre appareil en ma possession qui tomberait en panne ou serait volé. Il m'a assuré que l'assurance ne coutait que 11,99 par mois et que c'était sans engagement, il ne m'a pas donner de contrat à lire, m'a juste demander de signer.

Depuis je me retrouve avec 2 prélèvement de Darty par mois, un de 11,99 et un autre de 15,99. De plus, quand je me connecte sur mon espace Darty, je n'arrive pas a consulter de contrat Darty max ou quoi que ce soit, j'ai réussi à demander la résiliation du contrat à 11,99 mais qui est soumis à un engagement (le vendeur m'a donc menti car j'avais stipulé que je ne voulais pas de contrat avec engagement et de plus, il m'a bien dit que le contrat couvrirais mon ordinateur et téléphone à ce prix la mais aussi mais gros appareils électroménager) et pour le prélèvement de 15,99, impossible de savoir d'où il provient ni comment l'arrêter.

Ca me fait près de 30 euros de prélèvement par mois dont je n'était pas au courant, et pour des garanties d'assurance qui ne sont pas du tout celle que le vendeur m'a expliqué.
Date d’expérience: 7 septembre 2024
Dumont Paul
Dumont Paul attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.