En début d'année j'ai acheter chez Darty un ordinateur portable pour mes études, le vendeur m'a proposé une assurance Darty en me disant qu'elle couvrait la casse et le vol notamment de mon nouvelle ordinateur mais aussi de mon téléphone et tout autre appareil en ma possession qui tomberait en panne ou serait volé. Il m'a assuré que l'assurance ne coutait que 11,99 par mois et que c'était sans engagement, il ne m'a pas donner de contrat à lire, m'a juste demander de signer.
Depuis je me retrouve avec 2 prélèvement de Darty par mois, un de 11,99 et un autre de 15,99. De plus, quand je me connecte sur mon espace Darty, je n'arrive pas a consulter de contrat Darty max ou quoi que ce soit, j'ai réussi à demander la résiliation du contrat à 11,99 mais qui est soumis à un engagement (le vendeur m'a donc menti car j'avais stipulé que je ne voulais pas de contrat avec engagement et de plus, il m'a bien dit que le contrat couvrirais mon ordinateur et téléphone à ce prix la mais aussi mais gros appareils électroménager) et pour le prélèvement de 15,99, impossible de savoir d'où il provient ni comment l'arrêter.
Ca me fait près de 30 euros de prélèvement par mois dont je n'était pas au courant, et pour des garanties d'assurance qui ne sont pas du tout celle que le vendeur m'a expliqué.
Date d’expérience: 7 septembre 2024
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.