J’ai acheté une cuisine chez Darty Nice Notre Dame, avec des plans de travail en Granit. La pose des plans de travail en Granit ce fait en décalé. On m’a donc livré et posé ma cuisine avec des plans provisoires. Comme prévu par le contrat, j’ai réglé la totalité de la commande . Semaine 28 le métreur pour les plan définitif n’est pas passé. J’ai vainement essayé de joindre le magasin et j’ai finit par écrire un courrier de réclamation. A ce jour, je n’ai pas reçu de réponse officiel à ce courrier. J’ai appris en me rendant physiquement au magasin que le Granitier FRANCE AZUR est en liquidation depuis le 19/07/2022, et que la société Darty n’est donc pas en mesure, de respecter ses obligations contractuelles et non fait aucune proposition pour régler ce problème. Qui comme je le suppose ne s’applique pas qu’à moi. D’autre clients qui ont le même problème peuvent me contacter :
[email protected]
J’attends donc une proposition forte Darty pour rétablir là confiances avec ses clients
Avis Darty Nice Notre Dame 28 Avenue Notre Dame, 06000 Nice
Problème Granitier FRANCE AZUR - 57 Chem. de l'Olivet, 06110 Le Cannet - Liquidation judiciaire le 19-07-2022
Date d’expérience: 24 juillet 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.